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Relevé électronique d'explication des garanties

La gestion de vos demandes de règlement n’a jamais été aussi simple.


Un choix pratique et écologique.

Croix Bleue Medavie offre l’accès instantané aux renseignements sur les demandes de règlement (relevé d’explication des garanties) à partir de l’application Croix Bleue Mobile et du Site Web des Adhérents. Ainsi, vous pouvez facilement vérifier vos demandes de règlement ou obtenir l’information requise, entre autres, pour la coordination des prestations avec le régime de votre conjoint ou conjointe.

Croix Bleue Medavie cessera d’envoyer des relevés par la poste aux adhérents qui ont choisi d’être remboursés par dépôt direct. Les adhérents qui reçoivent leur chèque de remboursement par la poste continueront de recevoir leur relevé d’explication des garanties dans le même envoi.

Comment accéder à votre relevé d'explication des garanties

Application Croix Bleue Mobile

Allez à la section « Demandes > Historique des paiements » et choisissez la demande de règlement à consulter. Si vous avez besoin de votre relevé, vous pouvez le télécharger en format PDF ou simplement faire une capture d’écran.

Site Web des adhérents

Ouvrez une session ou accédez à partir de la section située dans le coin supérieur droit de cette page. Allez à la section « Demandes > Historique des paiements » et choisissez la demande de règlement à consulter ou à imprimer.

Voyez comment vous inscrire au dépôt direct