Passer au contenu principal

Comment puis-je soumettre une demande de règlement pour les soins dentaires à la suite d’un accident?

Le traitement des demandes de règlement pour les soins dentaires à la suite d’un accident diffère de celui des demandes de règlement de soins dentaires habituelles. 

Les soins dentaires à la suite d’un accident sont couverts par la garantie Soins de santé complémentaires de la police d’assurance et non par la garantie Soins dentaires. Pour cette raison, les demandes de règlement pour les soins dentaires à la suite d’un accident doivent être soumises à Medavie au moyen d’un formulaire papier. Pour le moment, les demandes de règlement pour les soins dentaires à la suite d’un accident ne peuvent pas être soumises par les autres méthodes de soumission, comme la soumission de demandes par voie électronique.

Pour soumettre une demande de règlement initiale pour les soins dentaires à la suite d’un accident ou pour signaler un accident, vous devez remplir et soumettre le formulaire Garantie Soins de santé complémentaires – Rapport des blessures pour les soins dentaires à la suite d’un accident, accompagné des documents attestant du diagnostic dentaire demandés (p. ex., radiographies). 


Vous pouvez soumettre votre demande de règlement à l’adresse suivante :

CROIX BLEUE MEDAVIE
À l’attention de l’Unité de soins dentaires à la suite d’un accident
644, rue Main
Case postale 220
Moncton (Nouveau-Brunswick)  E1C 8L3

Demandes téléphoniques : 1-800-667-4511