Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
Dans un article publié dans le magazine Insurance Business Canada, Marc Avaria, vice-président, Gestion des produits et de l’invalidité à Croix Bleue Medavie, affirme qu’il est temps de passer de la parole aux actes en matière de santé mentale au travail en offrant des mesures de soutien adéquates. Il explique pourquoi les employeurs doivent accorder une plus grande importance au bien-être mental de leurs employés en leur proposant des options de soins de santé flexibles.
Selon une étude mandatée par Croix Bleue Medavie, plus de 68 % des professionnels en ressources humaines ont observé une hausse des problèmes de santé mentale chez les employés. En outre, 69 % des répondants ont noté une montée de l’absentéisme et 61 %, une augmentation du nombre de demandes de prestations d’invalidité liées à la santé mentale.
En offrant aux employés les options et la flexibilité qu’ils recherchent, les employeurs leur donnent les moyens de prendre leur santé mentale en main et de faire les choix qui répondent le mieux à leurs besoins uniques et changeants.
Lisez l’article complet ici (en anglais seulement).
Guide de lutte contre la fraude en matière d’assurance pour les promoteurs de régime
Publié par Croix Bleue Medavie le mars 22, 2023