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Le consommateur d’aujourd’hui s’attend à être aux commandes en toutes circonstances. Que ce soit lorsqu’il écoute des films en continu ou qu’il se fait livrer des produits achetés en ligne (articles d’épicerie, meubles et autres), le consommateur sait ce qu’il veut et recherche des entreprises qui peuvent l’aider à l’obtenir.

Dans le secteur des régimes de soins de santé, cette nouvelle réalité amène son lot de défis et de possibilités. Les gens n’ont pas une grande tolérance à l’égard des solutions peu pratiques ou restrictives qui contrarient leurs plans ou ceux de leur famille. Par ailleurs, de nombreuses nouvelles occasions de collaboration se présentent aux assureurs, aux promoteurs de régime et aux adhérents pour répondre de façon proactive à cette tendance grandissante des consommateurs à prendre activement leur santé en main. 

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À propos de l'auteur
Anne Nicoll

Cheffe de file reconnue dans le domaine de la santé et de la gestion, Anne Nicoll supervise le développement des affaires du secteur de l’assurance collective de Croix Bleue Medavie et dirige les équipes des Solutions de gestion de l’assurance médicaments et de la Gestion des produits de l’assurance collective. Elle possède 25 ans d’expérience en tant que membre d’une équipe de haute direction, ayant notamment dirigé un important projet de changement du modèle de prestation de services de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail de l’Ontario à l’échelle de la province en plus de guider la croissance du Service de consultation en matière de gestion des absences de Mercer à l’échelle nationale. Avant de se joindre à Croix Bleue Medavie en 2013, Mme Nicoll a occupé le double rôle de vice-présidente, Développement des affaires et de directrice générale, Traitement de l’invalidité Homewood à Homewood/Schlegel Health Care Inc.

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