Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
Publié par Dr. Bill Howatt le 19 novembre 2018
La calculatrice Cost of Doing Nothing fournit aux employeurs des valeurs de référence sur les coûts tangibles et intangibles auxquels l’entreprise fait face en raison du présentéisme et des cas d’invalidité liés au niveau de stress élevé des employés. Grâce à cette feuille de calcul, les employeurs pourront voir les montants qu’ils peuvent s’attendre à devoir débourser s’ils n’accordent pas d’importance à la santé et au bien-être de leurs employés, ainsi que les mesures qu’ils peuvent prendre pour réduire les dépenses, atténuer les risques et améliorer le rendement. En prenant exemple sur l’étude de cas fournie, les employeurs entrent les renseignements sur leur entreprise dans les champs correspondants afin de calculer les coûts de l’immobilisme. Le Dr Bill Howatt, responsable de la recherche au Conference Board du Canada, a parlé de cet outil dans le cadre de notre webinaire du mois d’octobre intitulé « Is Self-Care the Future of Health Care? » (ressources en anglais seulement).
Le rôle des employeurs dans la lutte contre l’épidémie de maladies chroniques
Publié par Croix Bleue Medavie le févr. 17, 2023