Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
Ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick, Bernard Lord est arrivé à la tête de Medavie en septembre dernier, en plein développement du plan stratégique 2018-2020, arrimé à une vision sur 10 ans.
Entrant de dans ce plan, le chef de la direction de Medavie vise l’intégration et la coordination des soins de santé. Il exhorte le système public et le secteur privé à multiplier les maillages pour réaliser des économies en favorisant la coordination des soins.
Et des soins, Medavie en offre beaucoup, insiste M. Lord. Il rappelle qu’au-delà de l’assurance collective, Medavie offre des services ambulanciers et paramédicaux. Il finance en priorité des projets axés sur la santé psychologique des jeunes, le diabète de type 2 et le stress post-traumatique.
Bernard Lord est devenu chef de la direction de Medavie au mois de septembre 2016 afin d’assurer une direction stratégique dans le but de concrétiser la mission de Medavie qui consiste à améliorer le bien-être des Canadiens. Avant d’occuper ce poste, il a siégé pendant huit ans au conseil d’administration...
Le rôle des employeurs dans la lutte contre l’épidémie de maladies chroniques
Publié par Croix Bleue Medavie le févr. 17, 2023