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Factures pour la couverture du mois de mai


Factures pour la couverture du mois de mai

En raison d’un problème technique, sur certaines factures émises par Croix Bleue Medavie au cours du mois d’avril pour la couverture de mai, certains adhérents apparaissent comme « Employés manquants » à la dernière page de la facture. Veuillez noter que ces adhérents sont encore couverts par le régime, mais que malheureusement, leur prime n’a pas été portée sur la facture. Il en résulte que le montant de votre facture pourrait être moins élevé que le montant habituel.

Nous sommes conscients que cette situation peut causer une certaine confusion. Nous avons rectifié le problème et nous nous excusons sincèrement des inconvénients qui en ont découlé.

Ce que vous devez savoir

  • Il n’y a aucune incidence sur la couverture; les adhérents touchés ont entièrement accès à leurs garanties.
  • Vous pouvez faire votre paiement habituel en vous basant sur les factures des mois antérieurs.
  • Nous élaborons actuellement une solution pour identifier séparément le montant correspondant aux employés manquants sur votre facture de juin.
  • Soyez assurés que cette situation n’aura aucun impact sur notre programme d’allégement des primes. Le montant du crédit d’allégement des primes sera calculé au moyen d’un processus distinct.
  • Ce problème touche seulement les groupes du secteur privé de Croix Bleue Medavie. Il n’y a pas d’incidence sur les factures des clients de Croix Bleue de la Saskatchewan.

Nous avons pris l’engagement d’offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et nous reconnaissons que nous avons failli à cet engagement dans ce cas-ci.

Si vous avez besoin de plus d’information, veuillez communiquer avec votre représentant de Croix Bleue Medavie.