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Publié par Croix Bleue Medavie on 26 septembre 2024

Rappel : nouvelle tarification dès le 19 septembre 2024

Nous nous engageons à fournir des produits d’assurance voyage exceptionnels et une assistance à vos clients dans le monde entier et nous apprécions notre partenariat.

En raison de différents facteurs, incluant l’augmentation des réclamations et la tendance à la hausse des coûts des soins de santé à travers le monde, nous procéderons à un ajustement des primes pour la garantie Soins médicaux d’urgence dans les produits À la carte, Forfait Plus, Annuel et assurance complémentaire uniquement. Nous sommes conscients que l’annonce d’ajustements des primes n’est
pas toujours facile, mais elle est nécessaire. Cela garantit le haut niveau de soutien et de services que nous sommes en mesure d’offrir à vous et vos clients.

La nouvelle tarification entrera en vigueur le 19 septembre 2024.

Tableau d'augmentation des tarifs de voyage


La tarification précédente sera honorée dans les circonstances suivantes :

Règles de transition

Exceptions aux tarifs de voyage

Pour vous aider, vous pouvez consulter une présentation complète de l'augmentation des primes en cliquant ici. Notez que cette présentation est disponible en anglais seulement en ce moment, cependant nous ajouterons la version française au microsite des agents sous peu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Information aux agents
[email protected]
1-800-361-2538

Rappel : nouvelles et mises à jour sur l’assurance voyage

Toute nouvelle majeure touchant nos produits d’assurance voyage individuelle sera affichée sur le site Web Info-Partenaires de Croix Bleue. Consultez le site régulièrement pour rester au fait des informations importantes et des changements apportés à nos offres.

Une couverture adaptée aux besoins de vos clients et clientes

Croix Bleue offre des solutions conçues spécialement pour les Canadiens et Canadiennes qui passent l’hiver au soleil. Vos clients peuvent s’assurer pour un seul voyage ou opter pour notre régime annuel qui couvre de multiples voyages tout au long de l’année. Très complète, notre assurance voyage donne accès à une assistance voyage d’urgence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Des avantages qui rehaussent l’expérience de voyage

  • Franchises flexibles : Vos adhérents peuvent personnaliser leur couverture Soins médicaux d’urgence en choisissant des franchises adaptées à leurs besoins.
  • Paiement direct : Nous versons le paiement directement aux fournisseurs de soins de santé lorsque c’est possible, ce qui évite aux adhérents le désagrément de payer la facture eux-mêmes pour ensuite demander un remboursement.
  • Couverture des maladies préexistantes : Certains troubles médicaux peuvent être couverts. Un bel atout pour améliorer l’expérience de voyage, en particulier dans le cas des adhérents ayant des problèmes de santé.
  • Réseau de partenaires : Les adhérents ont accès à un vaste réseau de fournisseurs qui regroupe 96 % des établissements de soins de santé aux États-Unis, y compris en Alaska, à Puerto Rico et à Hawaï.
  • Assistance 24 heures sur 24/7 jours sur 7 : Les adhérents peuvent compter sur notre service d’assistance voyage pour les accompagner en situation d’urgence, où qu’ils soient.