Aujourd’hui, Croix Bleue Medavie a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs au Canada atlantique pour l’année 2017 par Mediacorp Canada inc. Croix Bleue Medavie reçoit ce titre pour la deuxième année consécutive.

« Croix Bleue Medavie est fière d’être un des employeurs les plus convoités du Canada atlantique, surtout après avoir été nommé l’année dernière parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada », affirme Greg Bambury, vice-président, Talent et Communications, Croix Bleue Medavie. « Bien que nous continuions d’accroître notre présence partout au pays, nos racines sont au Canada atlantique, ce qui confère une valeur particulière à cette reconnaissance. »

Croix Bleue Medavie s’est illustrée parce qu’elle offre des occasions de développement de carrière et de formation continues à ses employés, elle crée une culture de mieux-être par l’entremise de comité de mieux-être et d’activités liées à la santé mentale qui sont dirigés par des employés, elle organise des activités d’appréciation des employés tout au long de l’année et elle investit auprès de la collectivité par l’entremise de commandites, de bénévolat des employés, d’activités de financement et de la Fondation Medavie pour la santé.

À propos de Croix Bleue Medavie

Croix Bleue Medavie est une organisation sans but lucratif qui fournit des garanties de soins de santé, de soins dentaires, de protection-voyage, d’assurance vie et de remplacement du revenu aux petites et grandes entreprises du Canada atlantique, de l’Ontario et du Québec, et d’assurance individuelle au Canada atlantique. De plus, elle administre différents programmes de santé financés par les gouvernements provinciaux et le gouvernement fédéral.

Croix Bleue Medavie fait partie de Medavie, une entreprise offrant des services de santé. Conjointement avec SMU Medavie, le plus grand fournisseur privé de services médicaux d’urgence au Canada, nous sommes résolus à offrir des solutions novatrices qui amélioreront la santé de tous les Canadiens.

La collectivité est notre unique actionnaire. Plutôt que de payer des dividendes, nous versons 10 % de notre bénéfice net annuel à la Fondation Medavie pour la santé, dans le cadre de notre engagement envers des soins de santé différents. Depuis la fin de 2011, la Fondation a remis près de 7,5 millions de dollars à plus de 50 organismes en formant des partenariats et en appuyant des programmes qui œuvrent dans les secteurs de la santé mentale des enfants et des adolescents et du diabète de type 2.

Demandes des médias
Aaron Veinotte
Conseiller principal en communications
902-496-7060
aaron.veinotte@medavie.croixbleue.ca