Passer au contenu principal

Accès assuré

Protégez votre avenir avec
Accès assuré

Si vous souscrivez actuellement à un régime de services de santé par l’entremise de votre employeur, Accès assuré protège votre admissibilité future à un régime personnel de soins de santé complet et abordable.

Qu’est-ce qu’Accès assuré?

C’est comme si vous nous demandiez de vous réserver un siège. Nous vous garantissons que peu importe quand vous en aurez besoin, vous pourrez souscrire un régime personnel de soins de santé Croix Bleue Medavie sans devoir répondre à des questions d’ordre médical. Ainsi, si jamais vous perdez le régime collectif offert par votre employeur, quelle que soit la raison, votre adhésion à un régime d’assurance personnel Éléments sera garantie — peu importe votre état de santé.


Pourquoi souscrire maintenant?

Bien que vous soyez actuellement couvert par un régime collectif offert par votre employeur, ce ne sera peut-être pas toujours le cas. Votre situation peut changer; peut-être commencerez-vous à travailler à votre compte ou resterez-vous à la maison avec les enfants. Si vous attendez que votre situation change pour faire une demande d’adhésion à un régime personnel de soins de santé, vous aurez à répondre à des questions d’ordre médical en fonction de votre état de santé actuel et de celui de votre famille — tout problème de santé préexistant ne sera pas couvert. Faites une demande maintenant et votre adhésion future à un régime personnel de soins de santé sera garantie, peu importe votre état de santé.



À quel régime serai-je admissible?

Lorsque vous serez prêt à activer votre régime personnel de soins de santé, vous et votre famille serez en mesure de passer à un régime Éléments abordable et flexible, qui inclut des garanties complètes pour les médicaments sur ordonnance, l’hospitalisation, la protection-voyage et les soins de santé. Vous pouvez choisir la couverture individuelle, de couple ou familiale.

Accès assuré comprend également une assurance Décès et mutilation par accident pouvant aller jusqu'à 10 000 $, ainsi que le programme enÉquilibre pour les particuliers.

Elements Fr

Que dois-je faire pour être admissible?

Vous devez être âgé de 64 ans ou moins, et vous devez être couvert par un régime collectif de soins de santé. Vous pouvez souscrire à Accès assuré même si votre régime collectif n’est pas offert par Croix Bleue Medavie!

Vous avez besoin d’une meilleure couverture?

Vous avez un régime d’assurance collective qui n’offre pas certaines garanties ou vous souhaitez améliorer votre couverture?

Les adhérents d’Accès assuré peuvent également ajouter les garanties facultatives suivantes à leur régime.

Hospitalisation au comptant

Facultative

100 $ par jour d’hospitalisation jusqu’à concurrence de 100 jours par année. Si l’assuré a plus de 65 ans, la garantie se limite à 30 jours par année.

Maladies graves

Facultative

La garantie visant les maladies graves offre un montant en argent en cas de maladie imprévue.

Les troubles de santé couverts incluent la maladie d’Alzheimer, la cécité, les brûlures, un coma, la surdité, les cancers constituant un danger de mort, la perte de la parole, une insuffisance d’un organe majeur, une insuffisance d’un organe majeur exigeant une greffe, la maladie des motoneurones, la sclérose en plaques, une paralysie, la maladie de Parkinson, la démence sénile, une crise cardiaque grave et un accident vasculaire cérébral grave.

Assurance Voyage

Facultative

Une maladie ou un accident inattendu peuvent survenir à tout moment. Notre protection pour les urgences médicales offre une couverture complète pendant les voyages pouvant aller jusqu’à 30 jours.

Garantie de soins dentaires

Facultative : Vous pouvez choisir UN de ces modules.

Entrée Essentiel Étendu
Couverture dentaire de base
60 % (500 $ par année) 70% 80%
Examen dentaire et nettoyage (6 mois d'attente)
Radiographies (6 mois d'attente)
Plombages (6 mois d'attente)
Extractions (6 mois d'attente)
Traitements de canal (6 mois d'attente)
Couverture des services parodontaux (24 mois d'attente)
60 % (1 200 $ par année)
Couverture des soins dentaires majeurs (24 mois d'attente)
60 % (500 $ par année)
Couverture des services orthodontiques (18 ans et moins; 24 mois d'attente)
60 % (1 500 $ à vie)

Assured Access Logo Fr

Vous avez des questions?

Laissez-nous vous aider.