Passer au contenu principal

Un régime de soins de santé bien à vous

L’assurance soins de santé est-elle une partie importante de votre emploi? Y a-t-il une possibilité que vous changiez d’employeur dans votre carrière, ou que vous preniez bientôt votre retraite? Y a-t-il des lacunes dans votre régime collectif, comme les frais dentaires ou l’assurance voyage? Accès assuré de Croix Bleue Medavie vous permet de conserver la couverture qu’il vous faut sans dépendre du régime collectif de votre employeur.

Un régime de soins de santé bien à vous

L’assurance soins de santé est-elle une partie importante de votre emploi? Y a-t-il une possibilité que vous changiez d’employeur dans votre carrière, ou que vous preniez bientôt votre retraite? Y a-t-il des lacunes dans votre régime collectif, comme les frais dentaires ou l’assurance voyage? Accès assuré de Croix Bleue Medavie vous permet de conserver la couverture qu’il vous faut sans dépendre du régime collectif de votre employeur.

Si votre adhésion au régime d’assurance collective offert par votre employeur a récemment pris fin, vous n’êtes pas seul(e). La mobilité professionnelle signifie que vous pourriez changer d’employeur plusieurs fois pour faire avancer votre carrière. Ou alors vous prenez peut-être votre retraite. Vous ne devriez pas craindre de perdre votre couverture de soins de santé chaque fois que vous changez d’emploi.



Une couverture de soins de santé qui vous suit partout

Un diagnostic médical peut limiter vos options en matière de régime de soins de santé. Permettez-vous de conserver la couverture de santé physique et mentale qu’il vous faut sans dépendre du régime collectif de votre employeur... avec Accès assuré de Croix Bleue Medavie.

Des régimes qui s’adaptent à votre situation

Que vous souhaitiez combler les lacunes de votre assurance collective actuelle ou conserver une couverture
si votre emploi change plus tard, Croix Bleue Medavie a des options pour vous aider.

Danielle

Danielle travaille pour la même entreprise depuis maintenant cinq ans; elle y a beaucoup appris et cet emploi lui offre un excellent régime collectif. Cependant, elle a toujours voulu être sa propre patronne. Elle espère un jour se lancer à son propre compte. Elle ne veut pas perdre la couverture de soins de santé dont elle profite aujourd’hui, alors elle a choisi Accès assuré de Croix Bleue Medavie. De cette façon, Danielle est préapprouvée pour un régime personnel de soins de santé qu’elle pourra activer lorsqu’elle décidera de se lancer dans la prochaine grande étape de sa carrière.

Michael

Michael n’a jamais vraiment pensé au régime d’assurance collective dont il profite au travail. C’était toujours une constante. Mais après avoir quitté un emploi et avoir essuyé une mise à pied dans un autre, le tout à l’intérieur d’une seule année, il a réalisé qu’il avait besoin d’un régime qui le protège lorsqu’il se retrouve entre deux emplois. Michael a désormais l’esprit en paix : même si son statut d’emploi change, il est couvert par Accès assuré. Il peut ainsi activer un régime personnel de soins de santé n’importe quand, sans qu’on ne lui pose de questions médicales.

Léo

Vous demandez-vous parfois à quoi votre vie ressemblera dans 10 ans? Léo ne s’était jamais imaginé que son avenir lui réservait des douleurs au dos chroniques qui chambouleraient son plan de carrière. Il ne sait pas ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas acheté Accès assuré avant l’apparition de la douleur. Léo a ainsi pu passer à un régime personnel de soins de santé après avoir perdu son régime d’assurance collectif lors de son congé d’invalidité, sans le tracas et les dépenses liés à un trouble de santé préexistant. Il peut maintenant obtenir les traitements dont il a besoin pour gérer la douleur et remettre sa vie sur le droit chemin.

Avec Croix Bleue Medavie, vous pouvez conserver les aspects qui vous plaisent
et obtenir la couverture dont vous avez besoin.

Vous ne voulez pas un régime qui vous empêche de faire progresser votre carrière, alors nous vous offrons une façon de protéger votre accès à une couverture de soins de santé. Renseignez-vous au sujet d’Accès assuré.

Si le régime collectif de votre employeur ne vous offre pas tout à fait ce dont vous avez besoin, nous avons les garanties qui vous manquent. Et vous n’avez pas besoin d’y adhérer dans le cadre d’un régime complet. Ce sont des garanties autonomes, conçues pour compléter le régime que vous avez déjà au travail.

On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Il est donc important de vous protéger au cas où vous perdiez le régime collectif de votre employeur. Il y a maintenant un moyen facile et abordable de protéger votre couverture de soins de santé future sans vous assurer outre mesure. Renseignez-vous au sujet d’Accès assuré.

Nous avons ce qu’il vous faut. Avec la facturation mensuelle préautorisée et le paiement direct pour la majorité des demandes de règlement, vous recevez votre argent plus rapidement!


Croix Bleue Medavie est un membre de l'Association canadienne des Croix Bleue.
* Marque déposée de l’Association canadienne des Croix Bleue. † Marque déposée de la Blue Cross Blue Shield Association.
Les garanties sont souscrites auprès de La Compagnie d’Assurance-vie Croix Bleue du Canada.
©2021 Croix Bleue Medavie | Mentions légales | Protection des renseignements personnels | Témoins