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Nous avons reçu les courriels d’adhésion ce matin, donc j’en ai parlé à plusieurs membres du personnel aujourd’hui... et tout le monde a dit à quel point le processus d’adhésion en ligne était simple à Croix Bleue Medavie. Pour l’instant, rien à redire sur la transition! Le système de CBM m’impressionne vraiment!
Notre expérience avec Croix Bleue Medavie est excellente jusqu’à présent. Durant le processus d’intégration, l’équipe de CBM a été très attentive à nos besoins uniques et a répondu rapidement et professionnellement à nos préoccupations. La transition vers un nouvel assureur est parfois compliquée, mais CBM nous a grandement facilité la tâche. Même lorsque des problèmes sont survenus, leur équipe a travaillé d’arrache-pied dans les coulisses pour s’assurer qu’ils soient résolus et que les échéanciers promis soient respectés.
Depuis notre transition vers Croix Bleue Medavie, le service est fantastique. De mon point de vue d’administrateur, la communication avec l’équipe de CBM est fluide et je me sens soutenu lorsque j’ai des questions ou des préoccupations. On répond toujours vite et avec gentillesse à mes demandes. Les employés et employées ont également remarqué que leur expérience est meilleure depuis que nous avons changé d’assureur. Le fait qu’autant de spécialistes de la santé puissent facturer directement CBM nous permet d’accéder bien plus facilement aux services. Sans compter que nous avons noté un plus grand nombre de ressources offertes à nos employés et employées, ce qui leur permet de mieux comprendre leur régime d’assurance et les nombreux services à valeur ajoutée.
Globalement, nous sommes très heureux de notre décision d’avoir choisi Croix Bleue Medavie pour notre régime d’assurance collective.
J’ai commencé à utiliser le plus récent outil d’adhésion en ligne de Croix Bleue Medavie pour mes nouvelles mises en place cette année et je dois avouer que je suis ravi. Ce processus facilite grandement le transfert des dossiers des assurés en permettant notamment à ceux-ci de confirmer que leurs renseignements personnels sont exacts. C’est un 2 en 1! Je recommande!
Lorsque notre groupe a effectué la transition à Croix Bleue Medavie, nous avons choisi d’utiliser l’adhésion en ligne. Ce processus est vraiment simple, nous n’avons qu’eu à remplir une feuille de calcul avec les renseignements de base sur les employés. Aucun de nos adhérents n’a eu de difficulté à adhérer en ligne. L’ensemble du processus est facile, sans interruption et entièrement numérique!
Les adhésions par formulaire papier peuvent vraiment nous compliquer la tâche lors de l’adhésion d’un nouveau groupe. Distribuer les documents aux employés, attendre qu’ils nous les remettent et déchiffrer leur écriture sont des étapes qui prennent beaucoup de notre temps. Le problème est réglé dès qu’un groupe opte pour l’adhésion en ligne. La majorité de la population active canadienne a accès à un téléphone intelligent ou à un ordinateur et ces deux outils peuvent être utilisés pour effectuer l’adhésion en ligne.
L’adhésion en ligne réduit considérablement la charge de travail des administrateurs de régime. En tant que conseillers, nous pouvons choisir de remplir partiellement la feuille de calcul d’adhésion électronique avec les données sur les employés que nous avons recueillies pendant le processus de soumission. Lorsque la période d’adhésion en ligne débute, nous vérifions les progrès à mi-période et demandons à l’administrateur de régime de faire un suivi auprès des personnes qui n’ont pas encore effectué leur adhésion. C’est seulement deux tâches pour l’administrateur de régime!