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3 conseils pour partir du bon pied

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Explorez votre couverture

Votre régime d’assurance vous donne accès à bon nombre de services. Informez-vous sur les produits et services couverts par votre régime, vérifiez si un médicament est admissible au remboursement, consultez vos maximums annuels et bien plus encore.

Il existe deux façons simples de connaître les inclusions de votre régime :

1. Utilisez l’application Croix Bleue Mobile. Sélectionnez Couverture dans le bas du tableau de bord. À partir de cette section, vous pouvez parcourir vos garanties.

2. En ouvrant une session dans votre compte en ligne. Cliquez sur l’onglet Couverture. Sélectionnez la catégorie que vous souhaitez consulter et cliquez sur une garantie pour en connaître les détails.


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Passez en revue les options supplémentaires de votre régime

Votre régime vous donne accès à des programmes de rabais, à des ressources de soutien en santé et à des services utiles.

Connexion santé — Naviguez dans une plateforme pratique pour obtenir des soins de santé virtuels.

Mon réseau santé – Gérez votre santé dans notre portail de mieux-être.

Rabais Avantage Bleu – Économisez sur plusieurs produits de santé.

Mes médicaments à la maison – Faites livrer vos médicaments sur ordonnance à la maison, gratuitement.

Programme de soutien pour les patients – Accédez plus rapidement à des traitements en cas de diagnostic de maladie grave.


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Commencez à utiliser vos garanties

Rien de plus simple que d’utiliser vos garanties!

1. Trouvez un professionnel de la santé approuvé – Utilisez notre outil de recherche pour trouver un professionnel de la santé à proximité. Vous pouvez facilement choisir des fournisseurs qui utilisent électroPaie pour soumettre vos demandes de règlement à votre place!

2. Présentez votre carte – N’oubliez pas de présenter votre carte d’identification numérique à votre professionnel de la santé lors de votre prochaine visite.

3. Soumettez une demande de règlement – Utilisez ce guide convivial si vous voulez soumettre une demande de règlement.

4. Inscrivez-vous au dépôt direct – Suivez ces étapes faciles pour que les remboursements de vos demandes de règlement soient déposés directement dans votre compte bancaire.

5. Coordonnez vos prestations – Si votre partenaire et vous avez tous deux un régime d’assurance différent, vous pourriez recevoir un remboursement allant jusqu’à 100 % du montant de vos demandes de règlement admissibles.



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1. Trouvez un professionnel de la santé approuvé – Utilisez notre outil de recherche pour trouver un professionnel de la santé à proximité. Vous pouvez facilement choisir des fournisseurs qui utilisent électroPaie pour soumettre vos demandes de règlement à votre place!

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4. Inscrivez-vous au dépôt direct – Suivez ces étapes faciles pour que les remboursements de vos demandes de règlement soient déposés directement dans votre compte bancaire.

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