Lorsque vous vous inscrivez au dépôt direct, nous pouvons déposer vos remboursements directement dans votre compte bancaire. Vous pourrez ainsi soumettre des demandes de règlement en ligne par l'entremise de notre application Medavie Mobile ou de notre site Web des adhérents.
Pour savoir comment vous inscrire, veuillez consulter les instructions ou regarder la vidéo ci-dessous.
Par la poste ou par télécopieur
Assurez-vous d'avoir ces renseignements en main
Vous n’avez pas de chèque?
Plusieurs banques et coopératives d’épargne et de crédit fournissent votre numéro de succursale (parfois appelé numéro de transit), votre numéro de banque et votre numéro de compte sur leur application mobile ou une section sécurisée de leur site Web. Si vous ne trouvez pas ces numéros à ces endroits, téléphonez votre banque et demandez quel est le moyen le plus simple d’obtenir vos renseignements pour le dépôt direct.
Veuillez noter que le dépôt direct peut ne pas être offert pour certains régimes.
Visionnez la vidéo suivante pour découvrir comment vous inscrire au moyen de l’application Croix Bleue Mobile.