Passer au contenu principal

Lorsque vous vous inscrivez au dépôt direct, nous pouvons déposer vos remboursements directement dans votre compte bancaire. Vous pourrez ainsi soumettre des demandes de règlement en ligne par l'entremise de notre application Medavie Mobile ou de notre site Web des adhérents.

Voici trois façons simples de vous inscrire!

Medavie Mobile Fr

Application mobile

Utilisez notre application Medavie Mobile (si vous ne l'avez pas utilisé avant, vous serez invité à vous inscrire).

  • Sélectionnez Mon compte dans le menu du coin supérieur droit.
  • Cliquez ensuite sur Renseignements bancaires et enregistrez vos renseignements.

En ligne

Ouvrez une session sur notre site Web des adhérents (si vous ne l'avez pas utilisé avant, vous serez invité à vous inscrire).

  • Cliquez sur Adhérent dans le menu.
  • Sélectionnez l’onglet Opérations bancaires, et ensuite entrez et soumettez vos renseignements bancaires.

Par la poste ou par télécopieur

Assurez-vous d'avoir ces renseignements en main

Cheque Fr 2

Vous n’avez pas de chèque?

Plusieurs banques et coopératives d’épargne et de crédit fournissent votre numéro de succursale (parfois appelé numéro de transit), votre numéro de banque et votre numéro de compte sur leur application mobile ou une section sécurisée de leur site Web. Si vous ne trouvez pas ces numéros à ces endroits, téléphonez votre banque et demandez quel est le moyen le plus simple d’obtenir vos renseignements pour le dépôt direct.


Veuillez noter que le dépôt direct peut ne pas être offert pour certains régimes.