Passer au contenu principal

Inscrivez-vous au dépôt direct

Lorsque vous vous inscrivez au dépôt direct, nous pouvons déposer vos remboursements directement dans votre compte bancaire. Vous pourrez ainsi soumettre des demandes de règlement en ligne par l'entremise de notre application Medavie Mobile ou de notre site Web des adhérents.

Pour savoir comment vous inscrire, veuillez consulter les instructions ou regarder la vidéo ci-dessous.

Application mobile

  • Utilisez notre application Medavie Mobile (si vous ne l'avez pas utilisé avant, vous serez invité à vous inscrire).
  • Sélectionnez Mon compte dans le menu du coin supérieur droit.
  • Cliquez ensuite sur Renseignements bancaires et enregistrez vos renseignements.

En ligne

  • Ouvrez une session sur notre site Web des adhérents (si vous ne l'avez pas utilisé avant, vous serez invité à vous inscrire).
  • Cliquez sur Adhérent dans le menu.
  • Sélectionnez l’onglet Opérations bancaires, et ensuite entrez et soumettez vos renseignements bancaires.

Par la poste ou par télécopieur

  • Téléchargez un formulaire d'inscription au dépôt direct pour régime collectif ou pour régime individuel
  • Remplissez le formulaire et envoyez-le nous par télécopieur ou par la poste.

Assurez-vous d'avoir ces renseignements en main


Vous n’avez pas de chèque?

Plusieurs banques et coopératives d’épargne et de crédit fournissent votre numéro de succursale (parfois appelé numéro de transit), votre numéro de banque et votre numéro de compte sur leur application mobile ou une section sécurisée de leur site Web. Si vous ne trouvez pas ces numéros à ces endroits, téléphonez votre banque et demandez quel est le moyen le plus simple d’obtenir vos renseignements pour le dépôt direct.



Veuillez noter que le dépôt direct peut ne pas être offert pour certains régimes.

Prêt à commencer?

Visionnez la vidéo suivante pour découvrir comment vous inscrire au moyen de l’application Croix Bleue Mobile.