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 Programmes et avantages pour les adhérents

En tant qu’adhérent de Croix Bleue Medavie, vous avez accès à une vaste gamme de programmes et de services qui vous aident à vivre mieux, à gérer votre santé et à économiser. Par exemple, le programme Avantage Bleu vous donne droit à des rabais sur une variété de produits et de services liés à la santé, et le portail mieux-être Ma Bonne Santé vous permet de créer votre profil personnel pour obtenir des conseils, de l’information et des trucs personnalisés sur la façon d’atteindre et de maintenir un bon état de santé.

 Vérifiez votre couverture 

Votre nouvelle ordonnance est-elle couverte par votre régime? Qu’en est-il du professionnel de la santé* avec lequel vous souhaitez prendre rendez-vous? Combien de visites chez le dentiste sont couvertes par année?

La manière la plus simple d’obtenir des renseignements sur les garanties couvertes par votre régime — comme les montants maximums ou les restrictions de la couverture — est de consulter ceux-ci en ligne ou au moyen de notre application mobile. Vous pouvez également obtenir des renseignements dans la brochure de garanties que vous avez reçue séparément. 

*N’oubliez pas que les services doivent être fournis par un professionnel de la santé approuvé par Croix Bleue Medavie afin d’être admissibles à la couverture. Utilisez notre application mobile pour trouver un fournisseur approuvé ou notre outil de recherche en ligne pour en chercher un qui offre le service de paiement direct électroPaie.

Utilisez notre application mobile

Medavie Mobile Fr

Allez dans la section Ma protection

À partir de cette section, vous pouvez faire une recherche sur vos garanties.

Utilisez le site Web des adhérents

Cliquez sur l’onglet Couverture

Sélectionnez la catégorie que vous souhaitez consulter et cliquez sur une garantie pour accéder aux renseignements.

 Vérifiez votre assurance médicaments

Vous pouvez faire une recherche sur un médicament spécifique sur l’application Medavie Mobile ou le site Web des adhérents afin de déterminer si celui-ci est couvert par votre régime.

À partir de l’application ou du site Web, rendez-vous à la section de consultation de votre couverture et sélectionnez Médicaments. À partir de cette section, vous pouvez entrer le nom complet du médicament — ou une partie de celui-ci — ou son numéro d’identification (DIN).