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À titre d’adhérent de Croix Bleue Medavie, vous avez accès à une vaste gamme de programmes et de services qui vous aident à vivre mieux, à gérer votre santé et à économiser.
Pour tous les adhérents
Ces programmes sont offerts à tous les adhérents de Croix Bleue Medavie.
Programmes propres à certains régimes
L’accès à ces programmes dépend de la configuration de chaque régime. Pour vérifier si vous y avez accès, consulter votre couverture dans notre application mobile ou sur le site Web des adhérents.
Votre nouvelle ordonnance est-elle couverte par votre régime? Qu’en est-il du professionnel de la santé* avec lequel vous souhaitez prendre rendez-vous? Combien de visites chez le dentiste sont couvertes par année?
La manière la plus simple d’obtenir des renseignements sur les garanties couvertes par votre régime — comme les montants maximums ou les restrictions de la couverture — est de consulter ceux-ci en ligne ou au moyen de notre application mobile. Vous pouvez également obtenir des renseignements dans la brochure de garanties que vous avez reçue séparément.
*N’oubliez pas que les services doivent être fournis par un(e) professionnel(le) de la santé approuvé(e) par Croix Bleue Medavie afin d’être admissibles à la couverture. Vous pouvez utiliser notre application mobile pour trouver un fournisseur approuvé ou notre outil de recherche en ligne pour en chercher un qui offre le service de paiement direct électroPaie.
Vous pouvez chercher un médicament en particulier sur Croix Bleue Mobile ou le site Web des adhérents pour déterminer s’il est couvert par votre régime.
Dans la section Ma protection de l’application ou l’onglet Couverture du site Web, sélectionnez Médicaments. Vous pouvez ensuite entrer le nom du médicament en partie ou au complet ou encore son numéro d’identification (DIN).
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