Passer au contenu principal

Avez-vous des questions sur vos garanties liées au COVID-19?  Apprenez-en plus

Votre couverture

Programmes et avantages pour les adhérents

À titre d’adhérent de Croix Bleue Medavie, vous avez accès à une vaste gamme de programmes et de services qui vous aident à vivre mieux, à gérer votre santé et à économiser.

Pour tous les adhérents

Ces programmes sont offerts à tous les adhérents de Croix Bleue Medavie.


Programmes propres à certains régimes

L’accès à ces programmes dépend de la configuration de chaque régime. Si vous n’êtes pas certain d’y avoir accès, vous pouvez consulter votre couverture en utilisant notre application Medavie Mobile ou en visitant le site Web des adhérents.

Vérifiez votre couverture

Votre nouvelle ordonnance est-elle couverte par votre régime? Qu’en est-il du professionnel de la santé* avec lequel vous souhaitez prendre rendez-vous? Combien de visites chez le dentiste sont couvertes par année?

La manière la plus simple d’obtenir des renseignements sur les garanties couvertes par votre régime — comme les montants maximums ou les restrictions de la couverture — est de consulter ceux-ci en ligne ou au moyen de notre application mobile. Vous pouvez également obtenir des renseignements dans la brochure de garanties que vous avez reçue séparément.

*N’oubliez pas que les services doivent être fournis par un professionnel de la santé approuvé par Croix Bleue Medavie afin d’être admissibles à la couverture. Utilisez notre application mobile pour trouver un fournisseur approuvé ou notre outil de recherche en ligne pour en chercher un qui offre le service de paiement direct électroPaie.

Vérifiez votre assurance médicaments

Vous pouvez faire une recherche sur un médicament spécifique sur l’application Medavie Mobile ou le site Web des adhérents afin de déterminer si celui-ci est couvert par votre régime.

À partir de l’application ou du site Web, rendez-vous à la section de consultation de votre couverture et sélectionnez Médicaments. À partir de cette section, vous pouvez entrer le nom complet du médicament — ou une partie de celui-ci — ou son numéro d’identification (DIN).