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Professionel de la santé

La façon la plus simple de vous faire rembourser votre demande de règlement est de nous laisser faire le travail à votre place en faisant affaire directement avec votre professionnel de la santé. Demandez à votre professionnel de la santé s’il offre le service électroPaie. Si c’est le cas, il pourra soumettre votre demande de règlement par voie électronique et vous n’aurez qu’à payer la portion des frais qui n’est pas couverte par votre régime.

Application mobile

Soumettez votre demande de règlement directement à partir de votre téléphone intelligent grâce à notre application Medavie Mobile. Photographiez votre reçu et soumettez la demande en moins de deux! Nous déposerons ensuite votre remboursement directement dans votre compte bancaire.

Site Web

Soumettez votre demande au moyen du site Web sécurisé des adhérents. Une fois votre session ouverte, cliquez sur l’onglet Règlement. Soumettez une photo ou une copie numérisée de votre reçu et votre remboursement sera déposé directement dans votre compte bancaire. 

Par la poste

Postez votre demande de règlement au bureau de Croix Bleue le plus près de chez vous. Vous pouvez vous procurer les formulaires auprès de votre professionnel de la santé ou en les téléchargeant ici.

En personne

Visitez un bureau Paiement express (Quick Pay®) pour que votre demande de règlement soit traitée sur place par l’un de nos représentants du service à la clientèle. 

Par télécopieur (sans frais)

Vous préférez utiliser le télécopieur? Aucun problème. Faites-nous parvenir une télécopie aux numéros suivants :

1 855 811-5655
(Québec)

1 844 622-6063 
(Canada atlantique et Ontario)

N’oubliez pas la partie la plus importante :

Comment obtenir votre remboursement plus rapidement. 


Consultez l’historique de vos demandes de règlement

Vous avez soumis une demande de règlement; maintenant, que se passe-t-il?

Vous êtes impatient de vérifier l’état de votre demande ou de voir si elle a été traitée? La meilleure façon d'y arriver est par l'entremise de notre application mobile ou notre site Web.

Utilisez Medavie Mobile

Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin dans la section « Mes demandes de règlement ».

Ouvrez une session en ligne

Cliquez sur l’onglet « Relevés ».

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