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Avez-vous des questions sur vos garanties liées au COVID-19?  Apprenez-en plus

En ces temps éprouvants, nous continuons de répondre aux besoins de nos adhérents. Les demandes de règlement que vous soumettez, pour tout type de couverture, sont traitées le plus rapidement possible.

Nous vous demandons de tirer parti de nos outils numériques afin de bénéficier de la pleine valeur de votre régime et de nous aider à mieux vous soutenir.

Vous pouvez vous procurer les formulaires auprès de votre professionnel de la santé ou en les téléchargeant ici.

N’oubliez pas que les services doivent être fournis par un professionnel de la santé approuvé par Croix Bleue Medavie afin d’être admissibles à la couverture. Utilisez notre application mobile pour trouver un fournisseur approuvé ou notre outil de recherche en ligne pour en chercher un qui offre le service de paiement direct électroPaie.

La façon la plus simple de vous faire rembourser votre demande de règlement est de nous laisser faire le travail à votre place en faisant affaire directement avec votre professionnel de la santé. Demandez à votre professionnel de la santé s’il offre le service électroPaie. Si c’est le cas, il pourra soumettre votre demande de règlement par voie électronique et vous n’aurez qu’à payer la portion des frais qui n’est pas couverte par votre régime.

N’oubliez pas la partie la plus importante :

Comment obtenir votre remboursement plus rapidement.

Consultez l’historique de vos demandes de règlement

Vous avez soumis une demande de règlement; maintenant, que se passe-t-il?

Utilisez Medavie Mobile

Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin dans la section « Mes demandes de règlement ».

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