Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
Vous pouvez effectuer votre changement d’adresse en tout temps en ouvrant une session sur notre application ou notre site Web des adhérents. Vous pouvez aussi le faire en communiquant avec notre Service à la clientèle.
Pourquoi ne suis-je pas en mesure de modifier certains renseignements de mon profil?
En fonction des préférences établies par leur régime, certains adhérents des régimes collectifs (employés) ne peuvent pas modifier leur profil. Si tel est votre cas, veuillez communiquer avec votre administrateur de régime pour mettre à jour votre profil.