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Le dépôt direct permet que votre remboursement soit versé directement dans le compte bancaire de votre choix, une fois votre demande de règlement soumise et approuvée.
Vous pouvez établir le dépôt direct par l’entremise de notre application mobile, en visitant notre site Web des adhérents ou au moyen du formulaire en format PDF en cliquant ici. Vous devrez fournir le numéro de votre compte bancaire, son numéro de transit et son numéro de succursale (ne vous inquiétez pas, nous vous indiquerons où trouver ces renseignements).
Une fois que vous êtes inscrit au dépôt direct, vous pouvez soumettre vos demandes au moyen de notre service de demande de règlement électronique afin de recevoir un remboursement rapide et convivial.
Pourquoi ne suis-je pas en mesure de modifier mes renseignements bancaires?
En fonction des préférences établies par leur régime, certains adhérents des régimes collectifs (employés) ne peuvent pas modifier leurs renseignements bancaires en ligne. Si tel est votre cas, vous n’avez qu’à télécharger et remplir le formulaire de demande de dépôt direct, disponible dans la section ressources, et l’envoyer à l’un des bureaux Croix Bleue figurant sur le formulaire.