Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
La manière la plus simple d’obtenir des renseignements sur vos garanties – comme les critères d’admissibilité ou les maximums annuels – est de consulter ceux-ci en ligne ou en utilisant notre application.
Vous pouvez aussi obtenir des renseignements dans la brochure de garanties que vous avez reçue séparément.
Si vous utilisez l’application Croix Bleue Mobile, appuyez sur le bouton Couverture dans le bas du tableau de bord et vous pourrez vérifier vos garanties en effectuant une recherche par mot clé, par nom de médicament, par DIN ou même par code de soins dentaires.
Si vous préférez utiliser le site Web, ouvrez une session sur le site Web des adhérents à l’aide du lien d’ouverture de session situé dans le coin supérieur droit de l’écran, puis cliquez sur l’onglet Votre couverture.