Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
Dans le cas des adhérents qui ont souscrit un régime individuel, les renseignements sur la facturation et le relevé peuvent être consultés en ligne en ouvrant une session sur l’application Croix Bleue Mobile ou le site Web des adhérents (utilisez le lien d’ouverture de session situé dans le coin supérieur droit de l’écran).
Vous pouvez aussi obtenir ces renseignements en communiquant avec notre équipe du Service à la clientèle.