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Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à vous protéger et à protéger les autres contre la fraude.

  • Conservez votre carte d’identification et les renseignements sur votre couverture dans un endroit sécuritaire.
  • Ne signez jamais un formulaire de demande de règlement vide pour un fournisseur.
  • Posez-vous toujours des questions lorsqu’un fournisseur offre des articles gratuits avec un service ou un produit couvert, ou lorsqu’il propose de vous exempter d’une quote-part ou d’une franchise.
  • Assurez-vous toujours que les fournisseurs de soins de santé avec lesquels vous faites affaire sont des fournisseurs approuvés. (si vous êtes incertain ou si vous avez des questions au sujet d’un fournisseur, veuillez communiquer avec nous au numéro sans frais qui se trouve ici).
  • Si vous recevez un questionnaire de vérification pour confirmer des traitements ou d’autres renseignements connexes, veuillez le remplir et nous le retourner rapidement.
  • Relisez attentivement votre sommaire des explications des garanties pour vérifier s’il y a des anomalies dans les services reçus par rapport aux services qui ont fait l’objet d’une demande de règlement.