Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
Une fois que nous avons traité votre demande, nous versons le remboursement à votre banque afin qu’il soit déposé directement dans votre compte. Le délai de dépôt varie en fonction des institutions financières et peut aussi dépendre d’une multitude de facteurs. Cela signifie que les renseignements sur le traitement de votre demande pourraient s’afficher dans l’application Croix Bleue Mobile ou sur le site Web des adhérents avant que l’argent ne soit réellement déposé dans votre compte bancaire. Ne désespérez pas! Une fois que vous voyez les renseignements dans votre historique de demandes de règlement, le remboursement ne devrait pas tarder.