Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
Si vous avez souscrit un régime individuel de soins de santé et qu’une de vos personnes à charge est sur le point d’atteindre l’âge de 21 ans, elle peut rester admissible à votre régime si elle étudie à temps plein — c’est-à-dire, qu’elle est inscrite à un minimum de trois cours par trimestre dans un établissement d’enseignement reconnu, un collège ou une université — et que sa couverture d’assurance-maladie provinciale demeure en vigueur. Vous devez nous aviser au plus tard 60 jours après la date du 21e anniversaire de votre personne à charge. Après ce délai, une sélection des risques sera requise pour que cette personne soit ajoutée à nouveau à votre régime.
Un enfant de plus de 21 ans peut aussi continuer à être admissible à votre régime en tant que personne à charge s’il dépend de vous pour recevoir des soins en raison d’une invalidité mentale ou physique. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir plus de renseignements.