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Info Agent - Assurance individuelle

Publié par Croix Bleue Medavie le 27 avril 023

Dites adieu au papier grâce aux outils d’adhésion numériques de Salesforce

Au cours des derniers mois, nous avons déployé la formation sur notre processus d’adhésion numérique convivial dans Salesforce auprès de tous nos courtiers qui vendent les produits suivants :


- Santé complète (auparavant Éléments)
- Approbation garantie (auparavant Adhésion garantie)
- Accès assuré

Si vous n’avez pas suivi cette formation, nous vous encourageons à communiquer dès que possible avec votre représentant ou représentante. Vous ne connaissez pas bien Salesforce? Pas de souci. En aussi peu que 30 minutes, vous découvrirez comment simplifier votre travail et gagner un temps précieux du même coup.
Mais pourquoi passer au processus numérique?

-Simplification du processus pour les « nouvelles » demandes d’adhésion. Remplissez la demande d’adhésion en quelques clics, sans risque que des renseignements soient manquants.
-Réduction du temps nécessaire pour établir une nouvelle police. Les demandes d’adhésion qui répondent à tous les critères peuvent être envoyées directement à notre équipe de la Tarification, sans intervention manuelle, ou très peu.
-Élimination du besoin de signatures manuscrites ou électroniques pour les nouvelles demandes d’adhésion (sauf pour les régimes autonomes de soins dentaires).

Résultat : un processus d’adhésion facile aux régimes de soins de santé pour vous et vos clients.

Non seulement vous gagnez du temps, mais votre équipe Croix Bleue Medavie en gagne aussi! La réduction du nombre de demandes d’adhésion papier permet à notre équipe de se concentrer sur d’autres améliorations, par exemple :

-Intensifier la collaboration avec les courtiers dont les affaires sont en pleine croissance
-Appuyer l’élaboration d’outils et de ressources après-vente en ligne
-Améliorer notre délai de réponse pour vous, les courtiers!

Nous sommes convaincus qu’une fois que vous commencerez à utiliser les outils d’adhésion numériques dans Salesforce, vous serez tellement impressionnés que vous ne voudrez plus revenir en arrière.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Mises à jour dans Salesforce – 22 avril 2023

À Croix Bleue Medavie, nous nous efforçons d’innover et d’offrir des systèmes intuitifs et conviviaux. Dans cet esprit, nous apportons les mises à jour suivantes à Salesforce :

1. Dans les demandes d’adhésion en ligne, la région de ventes du client doit obligatoirement être indiquée lorsque la fonction Estimation rapide est utilisée.



2. Lors de l’ajout manuel d’une piste de vente, la région de ventes du client doit obligatoirement être indiquée.

Vous cherchez de nouvelles pistes de vente? Essayez notre trousse pour salon commercial!

Afin de vous aider à augmenter votre visibilité sur le marché et de soutenir la croissance de vos affaires, nous reprenons notre initiative de trousse pour salon commercial. L’objectif est de vous fournir les outils nécessaires pour tenir un kiosque avec succès. De plus, votre représentant(e) vous accompagnera lors des salons commerciaux locaux, pour échanger avec des clients potentiels et accroître vos ventes d’assurance soins de santé, soins dentaires et voyage individuelle.

Comme les quantités sont limitées, ces trousses seront offertes selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Qu’est-ce qui est inclus?

- Bannières (exemples ci-dessous)
- Nappe de Croix Bleue Medavie
- Matériel de marketing et supports
- Bons de tirage et bol
- Articles promotionnels (selon la disponibilité)
- Présence de votre représentant(e) de compte

Une fois que vous aurez un salon commercial en tête, communiquez avec votre représentant(e) de compte pour vérifier sa disponibilité et planifier la configuration idéale pour le kiosque.