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Publié par Croix Bleue Medavie on 21 août 2025
Nous avons le plaisir de vous présenter le tout dernier numéro de Liaison Croix Bleue, le bulletin d’information destiné aux adhérents et adhérentes de Croix Bleue Medavie.
Ce mois-ci, nous nous concentrons sur l’aide apportée aux adhérents touchés par les feux de forêt qui sévissent partout au Canada, en mettant de l’avant d’importantes ressources accessibles en ces temps difficiles.
Nous expliquons comment accéder rapidement aux garanties à partir de notre application mobile et de nos services en ligne, recourir aux services de consultation et de soutien d’enÉquilibre et obtenir une consultation médicale grâce à Médecin en ligne lorsque les déplacements ou les services locaux sont perturbés.
Lisez le bulletin complet ici pour savoir comment nous aidons les adhérents à utiliser leur couverture quand ils en ont le plus besoin.
Nous communiquons avec les nouveaux adhérents après 30 jours au moyen d’un courriel de bienvenue visant à susciter leur engagement envers leur régime.
Ce courriel met en lumière les principaux services qui leur sont offerts, notamment l’accès au compte en ligne, les nombreux avantages numériques, les services de la plateforme Connexion santé et les rabais Avantage Bleu. Nous leur rappelons aussi qu’il serait possible de modifier les options de mise à jour de leur couverture si leur situation de vie venait à changer et les invitons à nous fournir de la rétroaction concernant leur expérience jusqu’à présent.
Lisez le courriel de bienvenue ici pour savoir comment nous aidons les adhérents à tirer le maximum de leur couverture.
Une récente mise à jour a entraîné des changements sur le site Web des adhérents et l’application Croix Bleue Mobile. Auparavant, les adhérents voyaient un message générique les avertissant que le montant maximal admissible était assujetti aux frais usuels et raisonnables. Désormais, ils verront le montant exact des frais usuels et raisonnables fixés pour les soins paramédicaux, les soins de la vue et les examens de la vue.
Vous trouverez ci-dessous des exemples de ces améliorations :
Site Web des adhérents
Aucun maximum par visite (avant)
Maximum par visite (maintenant)
Maximum par visite (agrandi) (maintenant)
Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, n’hésitez pas à communiquer avec le service aux agents ou avec votre représentant ou représentante de compte.