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Publié par Croix Bleue Medavie on 24 avril 2025

Nouvelle offre de produits pour la vue KITS en vigueur

Nous nous sommes associés à KITS, un détaillant canadien de produits pour la vue, afin d’offrir aux adhérents et adhérentes des rabais exclusifs sur les lunettes et les verres de contact – y compris sur les montures de marque et sur différentes options proposées pour les verres – par l’entremise de notre plateforme Connexion santé.

Ce qui est inclus :

  • 30 % de réduction sur les verres de contact (achat de 129 $ ou plus)
  • 30 % de réduction sur les lunettes KITS (achat de 60 $ ou plus)
  • 50 % de réduction sur les différentes options proposées pour les verres (achat de 60 $ ou plus)
  • Une paire de lunettes de soleil polarisées gratuite pour tout achat effectué dans le cadre de l’une des offres ci-dessus

*Les dépenses admissibles peuvent être remboursées au moyen de la couverture des soins de la vue.

Nouveau formulaire de modification pour Accès assuré

Nous souhaitons vous présenter une version mise à jour du formulaire de modification de l'accès assuré, afin d'en améliorer l'efficacité. Veuillez vous assurer que toutes les copies précédentes sauvegardées sur vos appareils sont supprimées et remplacées par cette nouvelle version.

Soutenir les organisations canadiennes et leur personnel pendant cette période d’incertitude économique

Nous savons que les développements récents concernant les tarifs douaniers ainsi que l’incertitude économique plus générale qui en découle ont de quoi inquiéter de nombreuses personnes.

En tant qu’entreprise sans but lucratif fièrement canadienne, nous nous consacrons à soutenir la santé et le bien-être de la population canadienne d’un océan à l’autre depuis plus de 80 ans, et cet engagement demeure inchangé. Notre modèle sans but lucratif nous permet de continuer à investir dans les programmes et les services qui comptent le plus pour nos adhérents et adhérents et nos communautés.

Nous surveillons activement l’évolution du contexte commercial et tarifaire et continuerons d’évaluer les nouveaux développements avec soin. Bien que nos activités quotidiennes ne soient pas touchées, nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle information pour vous rassurer et veiller à ce que la situation soit claire pour vous.

Comme toujours, nous sommes ici pour aider nos adhérents, grâce à des outils et à des ressources pratiques qui vous permettront de traverser cette période avec plus de confiance :

enÉquilibre - notre programme de consultation et d’aide familiale

Chaque adhérent(e) et ses personnes à charge auront droit à ce qui suit annuellement :

✔ 5 heures de consultation individuelle et 5 heures de consultation de couple
✔ 5 heures par programme d’accompagnement personnel et d’accompagnement professionnel et d'accompagnement en santé
✔Consultations juridiques et financières, selon les besoins
✔Programme thérapie cognitivo-comportementale sur Internet (TCCi) auto-guidée.

Accompagnement financier personnalisé

Tous les adhérents et adhérentes de Croix Bleue Medavie ont accès à Connexion santé, notre plateforme de santé numérique, où ils trouveront Kaira, une application de mieux-être financier fondée sur l’IA. Kaira offre un accompagnement personnalisé en temps réel adapté aux habitudes de consommation et aux objectifs uniques de chaque personne, ainsi que des analyses alimentées par une connexion sécurisée à ses données financières.

  • Découvrez la nature de votre relation avec l’argent et évaluez votre santé financière grâce à des auto-évaluations stimulantes conçues en collaboration avec une université canadienne renommée.
  • Consolidez vos données financières provenant de toutes vos institutions de façon sécurisée et anonyme.
  • Recevez des recommandations financières personnalisées alimentées par l’intelligence artificielle en fonction de vos besoins et de votre situation.
  • Suivez de près vos revenus, vos dépenses, vos actifs et vos dettes pour avoir en tout temps une vue d’ensemble de votre santé financière.
  • Les adhérents ont droit à un essai gratuit de 60 jours et à un prix exclusif.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, n’hésitez pas à communiquer avec votre représentant ou représentante de compte.

Modification temporaire de l’affichage dans le volet règlements

Plus tôt cette année, nous avons apporté une amélioration aux polices MAAX pour que les frais usuels et raisonnables applicables à la province de résidence de l’adhérent s’affichent sur le site Web des adhérents et l’application Croix Bleue Mobile. Toutefois, en raison de circonstances imprévues ayant une incidence sur l’affichage des garanties, nous avons temporairement annulé l’affichage de ces montants précis.