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Publié par Croix Bleue Medavie on 30 janvier 2025

Santé et bonheur pour la nouvelle année

Une nouvelle année est toujours riche en possibilités. En ce début de 2025, nous envisageons avec enthousiasme les projets qui nous attendent et nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur votre soutien constant pour offrir ensemble des régimes d’une valeur encore plus grande à nos adhérents et adhérentes. Notre partenariat a toujours été au cœur de notre réussite commune et, pour 2025, nos priorités s’harmonisent avec vos objectifs d’affaires. Soyez assurés que nous serons là pour vous, comme vous êtes là pour nous, et que nous tâcherons de faire de cette année notre meilleure jusqu’à maintenant. Nous vous souhaitons une année 2025 sous le signe de la productivité et de la prospérité!

Rappel – Nouveaux taux en vigueur le 1er janvier 2025 pour l’assurance individuelle

Veuillez noter que le 1er janvier 2025, les taux du régime Approbation garantie ont augmenté de 1,7 % à 2,4 %, tandis que les taux du Régime pour retraités ont augmenté de 9,4 %.

Pleins feux sur enÉquilibre

enÉquilibre est un programme confidentiel d’aide à la famille qui offre du soutien en matière de santé mentale, financière et physique et de bien-être émotionnel. Compris dans tous les régimes de soins de santé individuels, ce programme offre aux adhérents et à leurs personnes à charge un accès pratique et en tout temps à des services spécialisés et à des ressources en ligne pour les aider à relever une variété de défis de la vie professionnelle et personnelle. Qu’il s’agisse d’obtenir des réponses à leurs questions sur la retraite, de discuter de leurs préoccupations concernant leurs enfants ou d’enrichir leur culture financière, enÉquilibre procure aux adhérents les conseils professionnels dont ils ont besoin pour mener une vie saine et heureuse. enÉquilibre offre des services de conseil pour aider les adhérents à relever les défis de la vie, ou les soutenir dans toutes leurs relations.

À quels services les adhérents sont-ils admissibles?

Chaque année, les adhérents peuvent obtenir les services suivants sans frais supplémentaires, par l’entremise d’enÉquilibre :

✔ 5 heures de consultation individuelle et 5 heures de consultation de couple

✔ 5 heures pour chacun des services: d’accompagnement personnel, d’accompagnement professionnel, et d’accompagnement en santé

✔ Ressources informatives et renseignements limités sur des questions juridiques et financières

✔ Soutien illimité en cas de crise, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

✔ Thérapie cognitivo-comportementale sur Internet (TCCI) autoguidée

Les adhérents peuvent s’inscrire aux services sur l’application Croix Bleue Mobile ou sur le site Web enÉquilibre.

Connexion santé – Services de santé et de mieux-être

Connexion santé est l’une des mesures que nous avons mises en œuvre pour aider nos adhérents à établir leurs objectifs de bien-être et à les atteindre. Comprise dans tous les régimes d’assurance soins de santé individuels, cette plateforme numérique de santé et mieux-être permet aux adhérents de profiter de services de santé novateurs à des prix préférentiels. Connexion santé propose une gamme complète de solutions, dont des bilans de santé, des conseils spécialisés pour la gestion des maladies chroniques, et des services de thérapie pour traiter l’anxiété, la dépression et le stress. Les adhérents peuvent accéder à Connexion santé au moyen de l’application Croix Bleue Mobile et du site Web des adhérents.

Vous trouverez des renseignements et du matériel de marketing sur Connexion santé, enÉquilibre, la garantie Conseils santé et gestion des maladies chroniques et nos autres services de mieux-être sur le microsite des agents de l’assurance individuelle de Croix Bleue Medavie.

Calendrier de facturation de 2025

Pour vous aider à servir vos clients, nous avons créé le calendrier de facturation des produits de soins de santé de l’équipe des Renseignements aux agents pour 2025. Ce document indique notamment les préavis nécessaires pour nous permettre de répondre aux différents types de demandes.

Relevé des primes des adhérents

En début d’année, nous recevons habituellement un plus grand nombre de demandes d’adhérents souhaitant accéder à leur relevé de primes. Tous les adhérents auront un rappel par courriel que ce relevé est facilement accessible sur le site Web des adhérents.

Question de sondage pour les courtiers et courtières

Quelles sont les raisons qui vous amènent le plus souvent à visiter le microsite des agents de l’assurance individuelle de Croix Bleue Medavie?

  1. dépliants/brochures
  2. formulaires
  3. guides des tarifs
  4. Des communications antérieures (Info Agent)
  5. autres (veuillez préciser)

Répondez ici