Publié par Croix Bleue Medavie on 25 juillet 2024
Nous avons récemment annoncé qu’un changement serait apporté à notre processus de demande d’adhésion concernant la possibilité de sauter les questions d’ordre médical.
Remarque : Pour sauter les questions d’ordre médical dans une demande d’adhésion, le demandeur ou la demandeuse doit déjà souscrire un régime individuel de soins de santé Croix Bleue avec sélection des risques. Les personnes admissibles sont les suivantes :
Toute demande qui contourne les questions médicales mais qui n'est pas qualifiée pour le faire vous sera renvoyée, ce qui retardera l'approbation de la demande du membre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service de renseignements aux agents ou votre responsable de comptes.
Afin que nos procédures soient mieux harmonisées avec les opérations organisationnelles, les changements suivants seront apportés au calendrier de facturation à compter du 1er septembre 2024 :
Notre nouvel outil de suivi des demandes de règlement donne aux adhérents la possibilité de se connecter à l'application Croix Bleue mobile ou au site web des adhérents pour vérifier l'état de leur demande de règlement de soins de santé de soins dentaires et de médicaments du début à la fin du traitement. Il leur permet de comprendre facilement où en est leur demande de règlement et ainsi réduire leurs incertitudes sur le moment du remboursement ou d'une prise de décision.
Veuillez noter qu’en raison du congé férié observé au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse, l'équipe de soutien aux agents ne sera pas disponible le lundi 5 août 2024.