Pour bon nombre de nos clients, la facture de ce mois-ci n’aura pas son apparence habituelle. Voici une description des éléments qui figurent sur cette facture particulière, le cas échéant.
À la page 1 de votre facture, la ligne Ajustement de la prime indique le montant global des ajustements apportés à la facture.
Ce montant comprend le crédit d’allégement des primes en réponse à la pandémie et d’autres ajustements (y compris pour les employés manquants du mois de mai).
En réponse à la pandémie, nous avons mis en place pour le mois d’avril un programme d’allégement des primes accessible à tous les clients des régimes entièrement assurés. Cette initiative reflète notre engagement à contribuer à alléger le fardeau financier des promoteurs de régimes pendant cette difficile crise économique.
Vos crédits basés sur les primes facturées pour avril ont été appliqués à cette facture de juin.
Le crédit d’allégement des primes en réponse à la pandémie est indiqué à la dernière page de la section Sommaire des primes.
Les clients ont choisi de recevoir le crédit lors de leur prochain renouvellement ne verront pas le crédit sur cette facture.
Sur certaines factures émises au cours du mois d’avril pour la couverture de mai, des adhérents apparaissaient par erreur comme « Employés manquants ». Les primes de mai pour les employés touchés ont été appliquées à votre facture de juin.
Ces primes figurent sous « Ajustements » dans la section Sommaire des primes de votre facture. Veuillez noter que tout autre ajustement lié à la période de facturation de mai apparaîtra également dans cette section.
Les détails complets des primes pour ces adhérents figurent dans la section Détails des primes de l’adhérent.
Les primes correspondant aux employés manquants de mai seront appliqués sur cette facture.
Si vous avez d’autres questions au sujet de votre facture, veuillez communiquer avec nous au :