Passer au contenu principal


Foire aux questions

Vous avez une question au sujet de votre demande d’adhésion ou du processus d’inscription? Nous sommes là pour vous aider!

Problèmes de connexion

Votre code d’accès est une séquence alphanumérique unique qui vous est envoyé dans un courriel séparé du courriel de « Bienvenue ». Nous procédons ainsi pour des raisons de sécurité. Si vous n’avez pas reçu le courriel contenant votre code d’accès, veuillez vérifier vos courriels indésirables au cas où le courriel y aurait été classé par erreur.

Si vous ne trouvez pas le courriel avec le code d’accès, communiquez avec votre coordonnateur des RH pour que vos identifiants de connexion vous soient envoyés de nouveau.

Si votre code d’accès ne fonctionne pas, essayez de le copier directement à partir de votre courriel pour minimiser le risque d’erreur. Si vous n’arrivez pas à vous connecter non plus avec le code d’accès copié, communiquez avec votre coordonnateur des RH pour obtenir de l’aide.

Problèmes avec la demande d’adhésion

Si vous n’êtes pas en mesure de compléter votre demande d’adhésion, vous pouvez y revenir plus tard pour la remplir, pourvu que ce soit avant la date limite d’inscription de votre groupe (précisée dans vos courriels). Vous n’aurez qu’à vous connecter au site de nouveau en utilisant votre code d’accès pour continuer à remplir votre demande d’adhésion.

Merci d’avoir pris le temps de remplir votre demande d’adhésion. Vous recevrez prochainement votre carte d’identification Croix Bleue Medavie et vous serez ainsi en mesure de vous connecter à notre site Web des adhérents et d’accéder aux informations.

Pour en savoir plus sur les avantages que procure l’adhésion à Croix Bleue Medavie, y compris comment utiliser nos outils libre-service, accéder à des rabais exclusifs et profiter des programmes qui vous sont offerts, visitez la section Bienvenue de notre Centre de l’adhérent.

Une fois que vous appuyez sur le bouton « Soumettre » sur votre formulaire, vous devriez être redirigé vers l’écran « Vous avez terminé ». Si vous voyez cette page après avoir soumis votre demande complète, alors celle-ci a été envoyée avec succès et nous l’examinerons sous peu! Si nous avons besoin d’obtenir plus de renseignements de votre part ou s’il y a un problème avec votre demande, nous communiquerons directement avec vous.

Si la période d’adhésion de votre groupe n’est pas terminée, vous pouvez vous reconnecter à l’application et télécharger votre demande d’adhésion complétée. Vous pouvez le faire en accédant à l’application à l’aide du code d’accès original qui vous a été envoyé par courriel.

Si la période d’adhésion de votre groupe est terminée, vous pouvez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle pour demander à récupérer votre demande d’adhésion remplie.

Une fois votre demande d’adhésion approuvée, vous recevrez votre numéro de police et votre numéro d’identification. Vous pourrez alors télécharger notre application mobile et commencer à soumettre des demandes de règlement.

Généralités

Pour Croix Bleue Medavie, il a toujours été fondamental de veiller à la confidentialité des renseignements sur les clients. Notre personnel se conforme à diverses politiques et procédures pour assurer le maintien constant de la confidentialité. Pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour protéger vos renseignements personnels, visitez le www.medaviebc.ca/mentions-legales/renseignements-personnels.

Vous avez une question à laquelle notre FAQ ne peut pas répondre ou vous avez besoin de nous contacter?

Nous sommes là pour vous aider!
Communiquez avec notre Service à la clientèle pour obtenir des réponses.

Pour les adhérents de l’Atlantique et l'Ontario : 1-800-667-4511
Pour les adhérents du Québec : 1-888-588-1212

Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, heure locale.