Passer au contenu principal

Accès assuré

Accès assuré

Notre produit Accès assuré vous permet de conserver votre régime de soins de santé, peu importe où la vie vous mène, c’est garanti.

Les choses changent, mais votre assurance de soins de santé n’a pas à le faire.

De nos jours, il est essentiel de posséder une assurance de soins de santé. Cependant, une telle couverture n’est pas nécessairement éternelle. Les régimes collectifs de soins de santé peuvent être perdus pour diverses raisons, par exemple un changement d’emploi, une invalidité de longue durée, un congé autorisé ou la retraite, pour ne nommer que celles-ci.

Avec Accès assuré, vous n’avez pas à vous inquiéter de perdre votre couverture de soins de santé lorsque vous changez d’emploi, quittez un emploi ou prenez votre retraite. Notre produit Accès assuré vous permet de conserver votre régime de soins de santé, peu importe où la vie vous mène, c’est garanti.

La maladie peut vous toucher à tout moment, peu importe votre âge

À 29 ans, Marc a commencé à suivre un traitement pour l’hypercholestérolémie, en plus de se blesser à l’épaule en jouant au hockey. Sans régime de soins de santé, il doit débourser 2 000 $ par année pour ses médicaments hypolipidémiants et anti-inflammatoires.

S’il souscrivait un régime de soins de santé personnel, il devrait faire l’objet d’une sélection des risques et toutes les dépenses liées à ses troubles de santé préexistants ne seraient pas couvertes. Non seulement il devrait toujours débourser 2 000 $ par année pour ses médicaments, mais il devrait payer les primes du régime en plus.

C’est pourquoi il est aussi important d’avoir un accès à vie à un régime de soins de santé.

Apprenez-en plus sur Accès assuré