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Croix Bleue est la compagnie d’assurance santé ayant la meilleure réputation au Canada

15 juin, 2016

Pour sa première année au classement Léger des entreprises ayant la meilleure réputation au Canada, Croix Bleue a obtenu la première position comme fournisseur de soins de santé dans le secteur de l’assurance, prenant la tête devant d’autres assureurs de renom. Croix Bleue s’est également classée dans le premier tiers des marques ayant la meilleure réputation au Canada.

Croix Bleue a été évaluée en fonction de nombreuses catégories liées à la réputation et a obtenu des résultats élevés parmi les fournisseurs de soins de santé pour les catégories suivantes : conscience sociale, qualité, honnêteté et transparence. En matière de notoriété, la marque a obtenu l’excellente note de 89 %.

La réputation de 230 marques a été évaluée dans ce sondage, tant des marques de commerce de détail que des marques grand public, et Croix Bleue s’est classée parmi les 100 marques les mieux perçues au Canada, à la 75e position du classement.

« Nous sommes fiers des résultats de cette année et de savoir que les Canadiens reconnaissent la marque Croix Bleue et y font confiance », affirme Eric Laberge, président de Croix Bleue Medavie. « Nous continuerons de renforcer notre présence sur le marché en misant sur l’excellence de l’expérience des clients et en investissant dans la santé de nos collectivités. »

L’Association canadienne des Croix Bleue est formée de sept assureurs sans but lucratif qui servent plus de sept millions de Canadiens dans le domaine de la santé. Chacun est indépendant et offre des régimes de soins de santé, soins dentaires, assurance vie, assurance invalidité et protection-voyage à des employeurs et des individus d’un océan à l’autre. L’Association fait partie du réseau mondial Blue Cross Blue Shield. La position de Croix Bleue au classement du sondage canadien vient confirmer qu’elle est la marque la plus reconnue et la plus fiable au monde en matière de soins de santé.

Ce sondage, portant sur 230 sociétés, a été mené par Léger en janvier 2016 auprès de plus de 25 000 Canadiens. Les résultats ont été publiés dans le Marketing Magazine.