TORONTO (ONTARIO) – Medavie, partenaire de solutions de santé qui allie gestion des garanties, gestion de la santé et prestation de soins de santé, est heureux d’accueillir Hélène Lavictoire au sein de l’entreprise à titre de responsable, Secteur gouvernemental – Ontario.

« Mme Lavictoire possède de vastes connaissances sur l’industrie des soins de santé ainsi qu’une expérience en gestion, explique Martin Haynes, dirigeant principal des affaires de l’entreprise, Medavie. Son impressionnante feuille de route en matière de gestion des régimes de santé des secteurs privé et public sera un atout majeur pour la prochaine étape de croissance de Medavie. »

Elle possède une expérience éprouvée dans la direction de programmes et d’équipes au sein d’entreprises de santé importantes. Après plus d’une décennie à occuper des rôles de gestionnaires à responsabilités croissantes dans les secteurs de la gestion des régimes de soins de santé et des TI liées aux soins de santé, elle était plus récemment directrice des produits et directrice générale à TELUS Health où elle supervisait un éventail de programmes du secteur public, y compris le Programme de médicaments de l’Ontario.

Mme Lavictoire détient un baccalauréat de l’Université Ryerson, un diplôme en éducation des adultes de l’Université de Toronto ainsi que plusieurs certifications, notamment en gestion de projet et en gestion de produits. Elle travaillera au bureau de Medavie à Toronto.

« Il est évident pour moi que Medavie est un partenaire de solutions de santé de premier plan, déterminé à améliorer l’accès aux soins au moment et à l’endroit où les gens en ont le plus besoin, affirme Mme Lavictoire. Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe et de mettre à profit mon expérience pour contribuer à l’atteinte des objectifs d’affaires liés au secteur gouvernemental de l’entreprise et saisir les nouvelles occasions. »