Dartmouth (Nouvelle-Écosse) – Croix Bleue Medavie accueille madame Anita Swamy au sein de l’entreprise à titre de vice-présidente, Opérations.

« Mme Swamy est une gestionnaire axée sur les résultats, qui détient une expérience impressionnante en direction d’équipes à haut rendement, affirme Eric Laberge, président de Croix Bleue Medavie. Son long parcours professionnel en gestion des opérations et sa volonté d’atteindre l’excellence en matière de service à la clientèle seront un atout dans l’atteinte de nos objectifs stratégiques et nous sommes très heureux de la compter parmi nous. »

Professionnelle chevronnée, Mme Swamy possède une expertise de la transformation de la vente au détail d’assurance et des opérations liées à la gestion du patrimoine. Elle a également dirigé des équipes dans divers secteurs, comme le service à la clientèle, les services de soutien opérationnel, la formation, le contrôle de la qualité, l’optimisation des processus et l’administration des adhérents à un régime collectif.

Elle possède un baccalauréat en commerce de l’Université Dalhousie. Elle détient également une certification Project Management Professional ainsi qu’une certification Risk Management Professional du Project Management Institute. Mme Swamy travaillera depuis le bureau de Croix Bleue Medavie à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse.

« Je suis heureuse de me joindre à Croix Bleue Medavie pendant une période de transformation de l’entreprise et de l’industrie de l’assurance, déclare Mme Swamy. Cette entreprise détient une stratégie solide et des employés dévoués et je suis très enthousiaste à l’idée de l’aider à tirer profit de tout ce potentiel. »