Medavie est heureuse d’annoncer que Donna Whiteway a été nommée secrétaire générale, rôle qui s’ajoute à ses fonctions actuelles de supervision de la conformité, des affaires juridiques, de la protection de la vie privée et de la gestion des risques. Mme Whiteway possède une vaste expérience de l’industrie et occupait précédemment le poste de secrétaire générale adjointe de l’entreprise. Au cours de sa carrière de 28 ans au sein de Medavie, elle a occupé divers postes de gestion, notamment ceux de directrice de la Vérification interne et de directrice de la Gestion des risques, ce qui l’a amenée à jouer un rôle essentiel dans notre position de partenaire de confiance en matière de santé.

Mme Whiteway sera responsable de tous les aspects de la gouvernance d’entreprise et veillera entre autres à assurer l’intégrité du cadre de gouvernance de l’entreprise et la conformité aux exigences législatives et réglementaires.

Elle détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université Saint Mary’s, le titre d’Auditeur interne certifié et une certification en assurance de la gestion des risques. En outre, elle a terminé le Governance Professionals of Canada Education Program qui mène au titre de GPC.D.