Montréal (QC) – Demain, plus d’une centaine de professionnels du monde de l’assurance collective seront réunis à l’hôtel Mount Stephen sur la rue Drummond à Montréal dans le cadre de l’édition 2018 du Séminaire Croix Bleue Medavie. Sous le thème La santé au cœur de nos actions, cet événement a pour but de susciter la réflexion des leaders du secteur des régimes de soins de santé et des ressources humaines pour aider à façonner le régime collectif de demain.

Le Séminaire Croix Bleue Medavie est un événement attendu chaque année. Les délégués peuvent y entendre des conférenciers experts sur des sujets comme les maladies chroniques, la santé mentale, la saine gestion des régimes et les nombreux enjeux avec lesquels l’industrie doit composer.

« Avec cet événement, notre volonté est surtout d’informer nos partenaires et clients sur les dernières tendances. Nous voulons ainsi les inviter à réfléchir et à discuter de pistes nouvelles qui permettront d’assurer la santé de leurs employés et de leur régime », affirme Pierre Marion, directeur de marché à Croix Bleue Medavie. « Forts de nos 75 ans d’histoire, nous nous sommes donné pour mission de contribuer au bien-être des Canadiens et des Québécois et la tenue de ce séminaire annuel reflète justement cet engagement. »

Parmi les conférenciers invités, notons la présence du cardiologue et professeur, Jean C. Grégoire qui parlera de l’incidence de la maladie cardiovasculaire dans les milieux de travail et de l’ex-première dame du Canada, Margaret Trudeau, qui clôturera la conférence en parlant de son expérience personnelle avec le trouble bipolaire.

Pour consulter le programme du séminaire, visitez le cbmedavie.ca/seminaire et suivez la conférence en direct sur Twitter avec le mot-clic #SéminaireCBM.