Passer au contenu principal

Qu’est-ce que l’option de commis aux finances?

Si vous êtes l’administrateur d’une entreprise ou d’une clinique, en vous inscrivant à l’option de commis aux finances vous pourrez accéder aux relevés de paiement de tous vos fournisseurs au moyen d’un seul identifiant de connexion et d’un mot de passe. Cette option vous fera gagner du temps en vous évitant d’entrer plusieurs identifiants de connexion de fournisseurs et mots de passe pour obtenir vos relevés.

Comment puis-je m’inscrire?

Il est simple de s’inscrire à l’option de commis aux finances! Si votre clinique compte 10 fournisseurs ou plus, vous êtes admissible à notre option de commis aux finances. Les seuls renseignements que vous devez fournir pour vous inscrire sont les coordonnées de votre clinique ou de votre entreprise et les informations de vos fournisseurs; c’est aussi simple que ça!

Qu’arrive-t-il lorsqu’il y a plus d’un emplacement?

Si vous êtes l’administrateur de plus d’un emplacement, vous pouvez joindre ces renseignements dans une feuille de calcul. La feuille de calcul doit comprendre les renseignements suivants :

  • Nom et numéro de fournisseur ou identifiant de connexion
  • Emplacement du fournisseur (là où le fournisseur travaille)
  • Adresse de paiement du fournisseur (si elle diffère de celle de l’emplacement)
  • Adresse
  • Numéro de téléphone

Inscrivez-vous

Remplir mon formulaire en ligne.