Le montant de prestations d’invalidité de courte durée ou d’invalidité de longue durée auquel vous avez droit sera coordonné avec les autres revenus que vous recevez ou que vous êtes en droit de recevoir en raison de votre invalidité en cours. Le montant de votre prestation mensuelle sera réduit en fonction de tout autre revenu ou toutes autres prestations provenant d’autres sources, comme le Régime de pensions du Canada. La liste complète des sources de revenus se trouve dans votre brochure de garanties.
Si vous recevez un gain rétroactif (montant forfaitaire) d’une autre source énumérée dans votre brochure des garanties, comme le Régime de pensions du Canada, vous devez immédiatement aviser Croix Bleue Medavie, puisqu’un trop-payé pourrait découler de ce paiement. Dans une telle situation, vous devriez rembourser le montant payé en trop à Croix Bleue Medavie.
La réduction fondée sur un autre revenu s’applique habituellement aux prestations d’ILD seulement, toutefois, elle peut s’appliquer aux prestations d’ICD selon les modalités du contrat ou de la brochure.
Pour obtenir plus de renseignements à ce sujet, veuillez consulter votre brochure de garanties.