Vous vous inquiétez des retards possibles en cas de grève à Postes Canada? Obtenez vos paiements de demande de règlement plus
rapidement en optant pour le dépôt direct! C’est rapide et facile : il suffit de vous inscrire par l’entremise de notre application ou de notre Site Web des adhérents.
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Publié par Croix Bleue Medavie on 29 mai 2025
Avec une grève potentielle de Postes Canada à l'horizon, nous voulons nous assurer que les adhérents peuvent continuer à accéder aux services sans interruption.
Voici quelques moyens simples pour assurer la coordination des services:
Pour éviter les retards, nous vous recommandons de vous inscrire à l'accès numérique et de confirmer que votre dépôt direct est en place.
Les adhérents peuvent désormais consulter les détails de leur utilisation du plan, y compris les montants restants par rapport aux maximums ainsi que la prochaine date disponible pour les services. Ces informations sont disponibles sur le site des services aux membres et sur l'application Croix Bleue Mobile. C'est un moyen pratique de rester informé et bien gérer sa couverture.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu visuel de ces mises à jour :
Nous avons envoyé le dernier bulletin de l’assurance individuelle à tous les adhérents et adhérentes de l’assurance individuelle, y compris les clients et clientes du courtage.
Ce numéro présente du contenu pratique sur le mieux-être, notamment des renseignements sur les bienfaits du yoga sur la santé mentale et physique, des conseils pour obtenir une couverture d’assurance voyage, des rabais exclusifs sur des produits de la lunetterie en ligne KITS et une offre spéciale sur l’application de bien-être financier Kaira.
Lire le numéro de mai
Nous lançons une campagne de promotion auprès des adhérents de l’assurance individuelle afin de stimuler l’utilisation de Mon réseau santé.
Cette campagne vise à faire connaître l’évaluation des risques pour la santé, à fournir des ressources informatives, à susciter la participation à l’accompagnement gratuit et aux défis mieux-être ainsi qu’à encourager l’utilisation des autres outils offerts sur Mon réseau santé.
Mon réseau santé propose aux adhérents des données personnalisées tirées des résultats de l’évaluation des risques pour la santé, notamment :
Les adhérents seront dirigés vers la page de renseignements sur Mon réseau santé pour explorer les outils offerts et commencer à les utiliser.
Vous trouverez ci-dessous quelques documents pratiques qui vous aideront à servir votre clientèle :
Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, n’hésitez pas à communiquer avec le service aux agents ou avec votre représentant ou représentante de compte.