Passer au contenu principal

Corporate Message


Un message de Bernard Lord,
chef de la direction Medavie


Notre rôle de chef de file des soins de santé dans nos collectivités est notre principale priorité. De nos premiers répondants, à nos professionnels de la santé, en passant par tous les membres des équipes de nos services de santé et de Croix Bleue, nous sommes prêts à offrir du soutien à nos patients et à nos adhérents.

Medavie s’engage toujours à offrir des services et du soutien afin de rassurer les gens et de leur donner confiance. Nous sommes conscients qu’au cours des prochaines semaines, de nombreuses personnes continueront de compter sur nous pour être leur partenaire de solutions de santé.

Comme vous tous, nous surveillons étroitement l’évolution des répercussions mondiales de la COVID-19 et sommes en communication régulière avec les régies de la santé provinciales et fédérale. Nous sommes tous responsables de protéger la santé publique, c’est pourquoi nous vous encourageons à consulter les directives et les renseignements publiés par l’Agence de la santé publique du Canada et les représentants régionaux de la santé pour savoir comment vous pouvez prévenir efficacement la propagation de la COVID‑19.

Il y a plusieurs aspects de cette situation que nous ne pouvons pas contrôler, mais nous devons nous concentrer sur les gestes que nous pouvons concrètement poser. En suivant les meilleures pratiques et les conseils des professionnels de la santé, nous agissons pour améliorer le bien-être des Canadiens. Nous sommes votre partenaire de soins de santé de confiance et, grâce au dévouement et à l’engagement de nos équipes, nous serons prêts à appuyer nos collectivités pendant cette période cruciale. C’est notre rôle, et cette responsabilité importante nous tient à cœur.

Renseignements importants sur le COVID-19 et vos garanties