Croix Bleue Medavie est fière d’annoncer son soutien aux Moncton Magic en tant que commanditaire des maillots de l’équipe pour la saison en cours.

« Nous sommes très heureux de recevoir un appui aussi important de la part des entreprises de la région, déclare Mike Storey, vice-président des opérations pour les Moncton Magic. Avoir un commanditaire principal comme Medavie, qui partage notre passion pour un mode de vie sain, vient renforcer notre lien avec les gens du Grand Moncton. Tous les éléments se mettent en place pour que nous connaissions un grand succès pendant la saison. »

Quelques jours après avoir commencé leur saison à Halifax, les Magic joueront leur première partie à domicile contre les Hurricanes de Halifax ce samedi 17 novembre. Les employés de Croix Bleue Medavie se joindront aux autres Monctoniens pour encourager les Magic lors de leur première partie au nouveau Centre Avenir de Moncton.

« Le soutien de nos collectivités est une composante essentielle de notre mission visant à améliorer le bien-être des Canadiens, affirme Bernard Lord, chef de la direction de Medavie. Nous souhaitons beaucoup de succès aux Moncton Magic et nous sommes enthousiastes à l’idée de les voir devenir un pilier de notre collectivité. »

Croix Bleue Medavie présentera également une nouvelle fonctionnalité aux partisans de l’équipe pendant la partie du 17 novembre. Grâce à la technologie de reconnaissance faciale, les partisans auront accès à un filtre personnalisé sur l’application Snapchat qui leur permettra de se transformer en Dunk’n, la mascotte des Moncton Magic.

Au plaisir de vous voir au Centre Avenir!