St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) – Croix Bleue Medavie offre un accès gratuit au service Médecin en ligne par l’entremise de sa plateforme Connexion santé pour les résidents de Terre-Neuve-et-Labrador couverts par Croix Bleue Medavie qui ont besoin d’une consultation médicale.

À compter de maintenant et jusqu’au 26 janvier 2020 à 23 h 59 (heure de T.-N.-L.), les résidents de Terre-Neuve-et-Labrador qui détiennent une couverture de soins de santé de Croix Bleue Medavie peuvent recevoir gratuitement jusqu’à deux consultations en ligne par l’entremise de la plateforme de santé numérique de l’assureur, Connexion santé. Le service Médecin en ligne s’appuie sur le fournisseur de soins virtuels Maple pour offrir un accès sur demande à des médecins canadiens autorisés par vidéo ou par messages textes sécurisés. Les patients peuvent ainsi obtenir des conseils, un diagnostic et une ordonnance.

« Alors que Terre-Neuve-et-Labrador continue de subir les répercussions d’une tempête sans précédent, nous offrons un accès gratuit au service Médecin en ligne pour les résidents, affirme David Adams, vice-président, Développement des affaires, Croix Bleue Medavie. Cette mesure vise à offrir une solution pratique pendant cette période difficile ainsi qu’à alléger la pression exercée sur le système de santé de la province. »

Le service Médecin en ligne est accessible à partir de l’application mobile et du site Web des adhérents de Croix Bleue Medavie. Les résidents de Terre-Neuve-et-Labrador couverts par Croix Bleue Medavie peuvent entrer en contact avec un médecin sans frais au moyen de leur appareil mobile ou d’un ordinateur pour une consultation et un traitement.

RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES :

Les résidents de Terre-Neuve-et-Labrador qui détiennent une couverture de soins de santé de Croix Bleue Medavie peuvent recevoir gratuitement jusqu’à deux consultations avec un médecin en ligne par l’entremise de notre plateforme Connexion santé :