Michael Decter, président du conseil d’administration de Medavie, est heureux d’annoncer la nomination de Susan Kudzman comme membre du conseil.

« Au nom de Medavie, je suis ravi d’accueillir Susan au sein du conseil, affirme M. Decter. Sa vaste expérience et son expertise constitueront des atouts précieux pour la poursuite de notre croissance comme partenaire de premier plan en matière de solutions de santé », ajoute-t-il.

Professionnelle chevronnée, Mme Kudzman possède plus de 30 ans d’expérience en gestion des risques et en ressources humaines. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de vice-présidente exécutive et de chef de la gestion des risques et des affaires corporatives à la Banque Laurentienne du Canada. Elle était responsable de la gestion des risques, de la gestion du crédit, des affaires juridiques, de la conformité et des ressources humaines. Elle a également agi comme première vice-présidente et chef de la direction des risques à la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Mme Kudzman est titulaire d’un baccalauréat en sciences actuarielles et détient les titres de Fellow de l’Institut canadien des actuaires (FICA), de Fellow de la Société des actuaires (FSA) et d’analyste agréée du risque d’entreprise (CERA). Elle est présidente du conseil d’administration de Pages Jaunes Limitée et membre du conseil d’administration de Transat A.T. inc. Elle participe en outre à de nombreuses activités communautaires et philanthropiques, notamment à titre de vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal.

« Je suis heureuse de me joindre à Medavie à un moment si important pour l’organisation, déclare Mme Kudzman. J’ai hâte de collaborer avec les autres membres du conseil à l’atteinte de notre mission, qui est de contribuer à améliorer le bien-être des Canadiens. »

Outre Mme Kudzman, le conseil d’administration de Medavie inc. est formé de Karen Cramm, Michael Decter, Dre Myrna Francis, Robert Ghiz, Edward Barrett, Ed Martin, Bernard Lord, Kelly Nelson, Marian Walsh, Kim West et Mike Wilson.

À propos de Medavie

Medavie est un partenaire national en matière de solutions de santé. Ensemble, avec plus de 6 400 employés, nous nous consacrons à améliorer le bien-être des Canadiens.

À titre d’organisation sans but lucratif, Medavie chapeaute Croix Bleue Medavie, un assureur tout-en-un et un administrateur de programmes de santé publics de premier plan, et Services de santé Medavie, une organisation offrant des solutions de soins de santé primaires à l’échelle nationale et le plus grand fournisseur privé de services médicaux d’urgence au Canada.

Nous n’avons pas d’actionnaires. Nous sommes fiers d’investir dans la Fondation Medavie pour la santé afin de lutter contre certains des problèmes les plus urgents en matière de santé physique et mentale au Canada.