Ressources de communication sur les garanties
Accédez à des documents informatifs et à des outils visant à faciliter la communication concernant les différentes garanties.
Vous vous inquiétez des retards possibles en cas de grève à Postes Canada? Obtenez vos paiements de demande de règlement plus
rapidement en optant pour le dépôt direct! C’est rapide et facile : il suffit de vous inscrire par l’entremise de notre application ou de notre Site Web des adhérents.
Vous êtes un professionnel ou une professionnelle de la santé? Cliquez ici.
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Les ressources sont organisées par type de garantie pour en faciliter la navigation et la transmission aux adhérents et adhérentes. Sélectionnez la garantie ou le sujet sur lequel vous souhaitez en savoir plus, puis téléchargez et partagez les ressources au besoin.
Avertissement : Toutes les garanties ne sont pas comprises dans tous les régimes. Assurez-vous de vérifier ce qui est couvert avant de transmettre des ressources à vos adhérents.
Notre plateforme numérique de santé et de mieux-être qui offre aux adhérents et adhérentes un accès pratique à des services novateurs, à des prix préférentiels.
Un service qui permet aux adhérents et adhérentes d’entrer en contact avec des professionnelles et professionnels spécialisés afin d’obtenir des conseils santé pratiques et personnalisés pour la gestion du diabète, de l’hypertension et plus encore – sans avoir besoin de la recommandation d’un ou une médecin.
Notre Programme d’aide aux employés et leur famille (PAEF) enÉquilibre fournit aux adhérents et adhérentes et à leur famille des ressources précieuses pour leur bien-être physique, financier et émotionnel.
Deuxième avis médical offre aux employés, ainsi qu’aux membres admissibles de leur famille, la possibilité qu’un spécialiste d’un des meilleurs établissements médicaux au monde examine leur dossier médical, soutienne leur diagnostic et revoie leur plan de traitement.
Des services de soutien novateurs, des services cliniques et des ressources communautaires conçus pour soutenir les femmes pendant la périménopause et la ménopause.
Nos garanties comprennent l’accès à un soutien significatif pour vos adhérents et adhérentes, y compris des options de soins de santé qui répondent à un éventail de besoins et d’expériences.
Un service qui permet d’entrer en contact avec un ou une médecin canadien(ne) pour accéder à des soins de santé virtuels, partout et en tout temps.
Une couverture d’assurance vie et maladies graves facultative, payée par les employés et transférable.
Des renseignements essentiels pour veiller à ce que les membres du personnel aient tout le nécessaire si une urgence survient en voyage.
Des outils qui permettent de communiquer efficacement les améliorations apportées aux garanties et à la couverture des membres du personnel en matière de soins de la vue.
Cette trousse a pour but d’aider les administrateurs de régime à faire connaître la plateforme Mon réseau santé à leurs adhérents et adhérentes. Elle comprend des courriels et des instructions faciles à transmettre visant à promouvoir ce service gratuit.