Dartmouth, Nouvelle-Écosse – Croix Bleue Medavie est heureuse d’annoncer qu’Ann Foran a été nommée au poste de vice-présidente, Programmes gouvernementaux. Depuis son arrivée dans l’entreprise en 2004, Mme Foran a gravi les échelons au sein de notre secteur des Programmes gouvernementaux. Elle occupait jusqu’à tout récemment le poste de directrice, Programmes provinciaux de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick, avant de prendre la tête de l’équipe des Programmes fédéraux il y a six mois.

Mme Foran exercera ses fonctions à partir de Dartmouth. Elle continuera de contribuer grandement au développement des affaires de Croix Bleue Medavie ainsi qu’à la croissance de l’entreprise à l’échelle nationale. Elle dirigera et supervisera l’administration de nos programmes fédéraux et provinciaux, dans l’objectif d’assurer une expérience à la clientèle supérieure correspondant aux exigences de nos clients gouvernementaux, en plus de continuer de travailler à l’élargissement de notre clientèle gouvernementale.

Mme Foran détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université Saint Mary’s, une maîtrise en éducation de l’Université Dalhousie et une certification en gestion du changement Prosci.