Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
10 mars 2022
Croix Bleue Medavie est heureuse d’annoncer la nomination de Charles St-Laurent à titre de vice-président régional, Développement des affaires au Québec.
« Charles sait saisir les occasions d’affaires, ainsi que développer et mettre en œuvre des stratégies innovantes et créatrices de valeur, a déclaré David Adams, vice-président au Développement des affaires à Croix Bleue Medavie. Ses compétences et son expérience en tant qu’employé de longue date de Croix Bleue Medavie lui permettront d’exceller dans son nouveau mandat, à mes côtés et aux côtés des autres membres de l’équipe du Développement des affaires. »
Charles a amorcé sa carrière à Croix Bleue Medavie en 2002 alors qu’il était encore étudiant et a continué à évoluer dans différentes fonctions au sein de l’entreprise. Tout au long de sa carrière, Charles s’est forgé une réputation exceptionnelle en atteignant des records de rétention et de croissance. Son sens stratégique, sa vision globale de l’organisation, son écoute active et sa créativité sont des atouts importants qui lui permettront de diriger l’équipe du Développement des affaires du Québec.
« Succéder au légendaire Pierre Marion et ses 32 ans de carrière n’est pas une mince tâche, mentionne Charles. J’ai la chance de l’avoir eu comme mentor pour m’aider à devenir qui je suis aujourd’hui, ajoute-t-il. Je suis très enthousiaste à l’idée de prendre le flambeau et motivé à travailler avec notre excellente équipe pour atteindre de nouveaux sommets. »