Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
10 juin 2022
Bernard Lord, chef de la direction de Medavie, a été élu président du Conseil d’administration de l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP).
M. Lord est devenu chef de la direction de Medavie, entreprise qui chapeaute Croix Bleue Medavie et Services de santé Medavie, en septembre 2016 afin d’assurer une direction stratégique et de concrétiser la mission de Medavie, qui consiste à améliorer le bien-être des Canadiens. Avant d’occuper ce poste, il a siégé pendant huit ans au conseil d’administration de cette société.
M. Lord a été premier ministre du Nouveau-Brunswick de 1999 à 2006.
Il est actuellement président de la Fédération internationale des régimes de soins de santé et président désigné de l’Association canadienne des Croix Bleue.
Il est conseiller de la reine et membre du Barreau du Nouveau-Brunswick et de l’Association du Barreau canadien.
L’ACCAP est une association à adhésion libre dont les membres détiennent 99 % des affaires d’assurances vie et maladie en vigueur au Canada. Ces assureurs fournissent à plus de 29 millions de Canadiens une large gamme de produits de sécurité financière, y compris de l’assurance vie, des rentes (REER, FERR et régimes de retraite, notamment) et de l’assurance maladie complémentaire. Ils détiennent plus de 1 billion de dollars d’actifs au Canada et emploient plus de 158 000 Canadiens.