TORONTO (ONTARIO) – Medavie, partenaire de solutions de santé qui allie gestion des garanties, gestion de la santé et prestation de soins de santé, est heureuse d’annoncer la nomination de Jennifer Rowe au poste de chef, Image de marque et réputation.

« Nous sommes ravis que Jennifer Rowe se joigne à notre entreprise pour diriger la concrétisation de notre promesse de marque nationale, déclare Bernard Lord, chef de la direction de Medavie. Possédant plus d’une dizaine d’années d’expérience dans des postes de direction, elle a participé au développement de marques et d’entreprises exceptionnelles. Son expérience éprouvée et son adhésion complète à notre objectif de devenir un partenaire de premier plan en matière de solutions de santé nous permettront d’avancer plus rapidement. »

Jennifer Rowe possède une vaste expérience dans des postes de haute direction et de cadre à l’échelle internationale, nationale et provinciale, dans les secteurs des finances et des assurances.

Titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McMaster, elle siège au conseil des gouverneurs de cet établissement. De plus, elle a récemment suivi le Programme de perfectionnement des administrateurs élaboré par l’IAS et la Rotman School of Management de l’Université de Toronto. Elle travaillera au bureau de Medavie à Toronto.

« Au cœur de Medavie, il y a cet engagement indéfectible des employés à améliorer la vie des gens au quotidien, a dit Jennifer Rowe. Je ne vois pas comment je pourrais contribuer à une initiative plus importante et j’ai hâte de travailler avec cette équipe extrêmement talentueuse pour poursuivre notre mission d’améliorer le bien-être des Canadiens. »