Pour diffusion immédiate

Eric Laberge, président de Croix Bleue Medavie, est heureux d’annoncer la nomination d’Anne Nicoll au poste de vice-présidente, Développement des affaires. Dans ce rôle, Anne supervisera notre secteur de l’Assurance collective et gérera les relations avec les clients et les conseillers.

« Depuis qu’elle s’est jointe à Croix Bleue Medavie en 2013, Anne a joué un rôle central dans l’équipe de haute direction, en plus de chapeauter la transformation de notre approche en gestion de l’invalidité grâce à des améliorations à nos processus opérationnels », affirme Eric Laberge. « Ses connaissances approfondies de l’assurance collective, du développement des affaires et des services-conseils lui permettra d’accélérer la croissance des activités de Croix Bleue Medavie sur tous nos marchés et de renforcer nos partenariats avec nos courtiers, conseillers et clients. »

Depuis 25 ans, Anne a acquis une solide expérience de l’industrie en occupant des postes au sein de grandes entreprises du domaine de la santé et des assurances. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de vice-présidente, Gestion des soins de santé et de l’invalidité, à Croix Bleue Medavie.

Anne est titulaire d’un baccalauréat ès sciences appliquées en génie chimique et d’un M.B.A en finances et gestion stratégique. Elle est également consultante certifiée en gestion, agente autorisée d’assurance vie et santé en Ontario et elle possède un diplôme d’études supérieures en leadership de ventes de la Schulich School of Business. 


-30- 


À propos de Croix Bleue Medavie

Croix Bleue Medavie est une organisation sans but lucratif qui fournit des garanties de soins de santé, de soins dentaires, de protection-voyage, d’assurance vie et de remplacement du revenu aux petites et grandes entreprises du Canada atlantique, de l’Ontario et du Québec, et d’assurance individuelle au Canada atlantique. De plus, elle administre différents programmes de santé financés par les gouvernements provinciaux et le gouvernement fédéral.

Nous faisons partie de Medavie, une entreprise de services de soins de santé. Conjointement avec SMU Medavie, le plus grand fournisseur de services médicaux d’urgence au Canada, nous sommes résolus à offrir des solutions novatrices qui amélioreront la santé de tous les Canadiens. La collectivité est notre unique actionnaire.

Plutôt que de payer des dividendes, nous versons 10 % de notre bénéfice net annuel à la Fondation Medavie pour la santé, dans le cadre de notre engagement envers des soins de santé différents. Depuis la fin de 2011, la Fondation a remis plus 6 millions de dollars à plus de 40 organismes en formant des partenariats et en appuyant des programmes qui œuvrent dans les secteurs de la santé mentale des enfants et des adolescents et du diabète de type 2.