Medavie, partenaire de solutions de santé qui allie gestion des garanties, gestion de la santé et prestation de soins de santé, est heureuse d’annoncer la nomination de Venky Kulkarni au poste de dirigeant principal de la technologie et directeur principal, Accès numérique direct au consommateur.

À ce poste nouvellement créé, M. Kulkarni continuera de jouer un rôle moteur essentiel dans les initiatives de transformation opérationnelle de Medavie.

« Les besoins et les attentes des patients évoluent rapidement, tout comme la réalité démographique. Dans un tel contexte, il est plus important que jamais d’adopter des solutions qui misent d’abord sur les technologies, afin d’aider les gens à mieux gérer leurs soins de santé, affirme Bernard Lord, chef de la direction de Medavie. L’esprit visionnaire de M. Kulkarni et le leadership dont il fait preuve pour développer nos capacités numériques nous aident à adapter notre modèle d’affaires à l’ère numérique. »

M. Kulkarni occupe des postes de direction à Croix Bleue Medavie depuis près de sept ans. Plus récemment, il agissait comme vice-président principal, Opérations, technologie et innovation numérique. Il a également collaboré avec des organisations reconnues à l’échelle mondiale, dont Walt Disney Company et NBC Universal.

« Medavie est à l’avant-scène d’une transformation importante pour la santé des Canadiens, dit M. Kulkarni. Nous avons une occasion formidable de révolutionner la façon dont les gens accèdent aux services de santé et de mieux-être. Notre objectif est d’offrir aux consommateurs et aux praticiens des moyens novateurs et simplifiés d’interagir, et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir. »

M. Kulkarni est titulaire d’un baccalauréat en génie, en électronique et en télécommunication de la Gogte Institution of Technology (Inde) et d’un MBA pour cadres de l’Université Pepperdine (Malibu, Californie). Il est membre de plusieurs conseils d’administration et peut ainsi mettre sa passion au service d’entreprises novatrices telles que QUBER.